Internet

Fermé
nemausus - 22 janv. 2013 à 23:44
 nemausus - 23 janv. 2013 à 00:47
Bonjour, probleme de connection ,quand je lance une recherche ça affiche la page web n'est pas disponible .Et en plus je ne trouve internet explorer nulle part .La je suis connecte en mode sans echec et ça marche que dois je faire j'aiessaye restauration systeme rien.Je joue plus.Merci de votre aide.Etant vraiment nul en informatique j'ai peut etre la reponse sous les yeux mais je ne la voi pas.



A voir également:

2 réponses

sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 43
22 janv. 2013 à 23:45
Bonjour
télécharge rogue killer
et scan ton pc si il te détecte des saloperie supprime les et redémarre ton pc sa devrait fonctionner
0
merci je vais essayer,je l'ai deja scanne avec avast antivirus puis avec ccleaner rien trouve.
0
C'est fait rien à faire .Apres essais pour voir voila ce qu'il se passe,ça affiche conduit com ne repond pas restaurez la page web je le fais apres autre message :internet a du fermer l'onglet et le rouvrir en raison d'un probleme survenu sur cette page.conduit com c'est quoi je connais pas.autre probleme les onglets ne veulent plus se fermer l'ordi aussi je suis obliger de le debrancher.et passer en mode sans echec.je craque.merci pour ton aide.
0