Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus
Résolu
Apyjoy
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bikine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs installés à savoir "internet explorer" et "google chrome".
Quand j'ouvre google chrome, j'ai juste une page grisée mais aucune réaction à l'ouverture d'une page internet. Avec ms explorer la page internet se charge des heures sans succès.
Cependant google chrome marche très bien sur ma section invité.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide.
En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs installés à savoir "internet explorer" et "google chrome".
Quand j'ouvre google chrome, j'ai juste une page grisée mais aucune réaction à l'ouverture d'une page internet. Avec ms explorer la page internet se charge des heures sans succès.
Cependant google chrome marche très bien sur ma section invité.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag ouvre-le clique sur le bouton tournevis en haut à droite à coté de la flèche verte, puis clique sur "Tous" ensuite pour lancer l'analyse clique sur la loupe en haut à gauche, à la fin de l'analyse un rapport ZHPdiag.txt apparaitra sur ton bureau tu le poste sur https://www.cjoint.com/ et tu mets son lien dans ta réponse.
PS : Après avoir cliqué sur la loupe pour lancer l'analyse si ZHPdiag se ferme et se ré-ouvre aussitôt, recommence la procédure (tournevis,"Tous", loupe).
Télécharge et installe ZHPdiag ouvre-le clique sur le bouton tournevis en haut à droite à coté de la flèche verte, puis clique sur "Tous" ensuite pour lancer l'analyse clique sur la loupe en haut à gauche, à la fin de l'analyse un rapport ZHPdiag.txt apparaitra sur ton bureau tu le poste sur https://www.cjoint.com/ et tu mets son lien dans ta réponse.
PS : Après avoir cliqué sur la loupe pour lancer l'analyse si ZHPdiag se ferme et se ré-ouvre aussitôt, recommence la procédure (tournevis,"Tous", loupe).
Merci pour ton message. Le problème n'est pas du à un virus mais c'est juste que mon anti-virus (avast internet security) a bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs internet.
Problème résolu.
Merci