Exploiter video TS .BUP IFO VOB (DVD) sur PC
domino39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
david59 -
david59 -
Bonjour à tous,
Après avoir consulté le forum (en vain), je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant :
J'ai sauvegardé sur DVD + et -R mes films super8 en High Quality en utilisant le lecteur graveur SONY RDR-GX210 . Excellent résultat.
Je voudrais maintenant exploiter ces fichiers VIDEO TS extensions .BUP .IFO .VOB sur mon PC avec l'aide d'un logiciel tel que Movie Maker. Celui-ci ne les reconnaît pas tels quels et je ne peux donc pas les importer.
Je suppose qu'il faut les "encoder" pour qu'ils soient exploitables (je voudrais finalement réaliser un DVD famille avec NERO)
Merci d'avance de me conseiller un logiciel (?) et une marche à suivre simple car je suis un débutant...
Après avoir consulté le forum (en vain), je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant :
J'ai sauvegardé sur DVD + et -R mes films super8 en High Quality en utilisant le lecteur graveur SONY RDR-GX210 . Excellent résultat.
Je voudrais maintenant exploiter ces fichiers VIDEO TS extensions .BUP .IFO .VOB sur mon PC avec l'aide d'un logiciel tel que Movie Maker. Celui-ci ne les reconnaît pas tels quels et je ne peux donc pas les importer.
Je suppose qu'il faut les "encoder" pour qu'ils soient exploitables (je voudrais finalement réaliser un DVD famille avec NERO)
Merci d'avance de me conseiller un logiciel (?) et une marche à suivre simple car je suis un débutant...
A voir également:
- Exploiter video TS .BUP IFO VOB (DVD) sur PC
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
il y a un fil qui vient de démarrer aujourd'hui et qui se nomme
DVD-TRAITEMENT-AVI-DVD
On va faire, étape par étape EXACTEMENT ce que tu demandes
A+
il y a un fil qui vient de démarrer aujourd'hui et qui se nomme
DVD-TRAITEMENT-AVI-DVD
On va faire, étape par étape EXACTEMENT ce que tu demandes
A+
Jean-Louis GERAY
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est bizarre, je n'arrive pas à trouver le fil de discussion que tu dis avoir créé. Peux-tu mettre un lien vers ce fil ?