U torrent et virus

Fermé
dianeB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par dianeB le 22/01/2013 à 17:10
bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 - 24 janv. 2013 à 20:27
Bonjour,

à tous, j'ai un problème et ca mes déjà arrivé et j'avais oublié, c'était il y a trois ans, j'avais installé u torrent et j'en avais eu pour des sous, mais la, je ne peux faire réparer!

n'y pensant plus j'ai réinstallé u torrent et le message suivant "il est mort jim", je n'ai plus rien j'ai eu beau désinstallé torrent, il y a web search et tout le reste, je ne rappelle plus comment faire un paramétrage d'usine, je l'avais fait une fois et ca m'avait sauvé, avez vous une idée pour me sortir de ce programme.

C'est un acer vista premuim
5630EZ, merci à tous


au fait j'ai regardé, certains disent appuyez sur le touche F11 moi rien ne fonctionne merci



Cordialement

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
Modifié par bazfile le 23/01/2013 à 20:52
Bonsoir,
Tu dis : "il y a web search et tout le reste" donc :
Télécharge et lance ADWcleaner clique sur suppression après la suppression un rapport apparaitra poste-le dans ta réponse, et dis-moi si ton problème est toujours présent.

Pour répondre à ta deuxième question, pour la restauration à l'état d'origine tu as Acer eRecovery Management que tu peux utiliser sous Windows via le menu démarrer tout est expliqué dans ton mode d'emploi : http://global-download.acer.com/...
Dans le manuel développer : Sommaire/Acer eRecovery Management/Restaurer.
1
dianeB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 07:48
bonjour
je te remercie de me répondre, je vais essayer mais pour le reste soit pour e recovery management je n'ai pas ca! ou trouve tu ca, je ne suis pas une pro, mais je me débrouille, j'attends tes conseils et des ces soir, je te mets une réponse pour adw cleaner, bonne journée et merci beaucoup.

cordialement


Diane
0
bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 19 155
Modifié par bazfile le 24/01/2013 à 20:28
Pour eRecovery management tu télécharges le manuel en cliquant sur le lien : http://global-download.acer.com/... une fois téléchargé tu l'ouvres et tu vas au chapitre Sommaire puis Acer eRecovery Management et enfin Restaurer . tout est expliqué.
Mais avant fait la suppression avec ADWcleaner il résoudra peut-être ton problème sans avoir à tout réinstaller.
0