Logiciel espion dans mon pc ?

Fermé
pxBxBxq Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 13:49
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 janv. 2013 à 19:52
Bonjour,

voilà je vous raconte mon gros problème, j'ai compte free-h avec un ftp un msql et un vps
mais voilà j'ai plus accès à mon compte free-h ni à mes services que j'ai pris, mes mots de passes fonctionnent plus. Je sais qui est la personne qui fait ça, une personne que j'avais ajouté sur skype y a deux jours, il m'a donné un logiciel qui portait comme nom : Firewall.exe j'ai donc accepté et ouvert le dossier il me disait qu'il fallait l'ouvrire via administration, j'ai donc exécuté mais rien ce passait, me suis dis : bof c'est rien. Puis voilà! fin de soirée je n'avais plus accès à aucun compte. J'ai supprimé le logiciel en question et changé mot de passe grâce à l'assistance que propose free-h, mais voilà aujourd'hui les mots de passes ne fonctionnent plus j'ai donc changer d'anti-virus, à la place j'ai mis Kaspersky qui m'a trouvé 2 torjants et 9 fichier inconnus. J'ai supprimé au maximum tout ce que je pouvais mais comment savoir si ce-là vient du fichier envoyé qui maintenant ai-je un fichier espion ou par scryptage car il m'a dit qu'il faisait ça par scryptage mais bon je le crois plus. Comment vérifier ? aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
26 janv. 2013 à 19:52
J'éspère que tu le conaissais le gars --' Sinon désolé de l'insulte mais t'es c*n !
0