I 3 avec Intel HD graphic pour chivalry

aurel38 -  
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais pouvoir jouer à chivalry medieval warfare

Intel Core i3 380M Cadencé à 2.53 GHz
Pont nord : Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.05 MHz

carte graphique:

Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée : 11.0

Carte mére:

MEDION E7216 To be filled by O.E.M.
Numéro de série (carte mère) : 914JE01FR1G04800129KS00

J'ai cru comprendre que la carte graphique est intégré au processeur?

Donc serais t'il possible de booster mon pc?

Changer le processeur? Mettre une autre carte graphique?
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58696 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 921

Bonjour,
Les portables ne sont pas vraiment fait pour le jeux, et encore moins quand comme pour le tien, ils n'ont pas de carte graphique embarquée.
Rajouter une carte graphique dans un portable, ce n'est pas possible, quand à changer de processeur je n'en vois pas l'utilité.
0
aurel38

Il y'a bien une carte graphique!

Elle semble cependant étre intégré ou à la carte mére ou au processeur!

De plus il est possible de changer la carte graphique sur un ordinateur portable , le socket n'est juste pas le même! mxm

La question est de savoir si ma carte mére posséde ce socket et ou si il existe un processeur avec carte intégré qui soit plus puissant que celui que j'ai actuellement.
0
aurel38

up
0
aurel38

upup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel38

upupup
0
aurel38

UpUPupUPupUP.....
0
aurel38

Upupupupupupupup
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut

Tu n'as pas de carte gaphique, seulement un IGP (Integrated Graphic Processor) compris dans le processeur.
Ses capacités sont très limitées !
Changer de processeur est une possibilité, mais tu seras cantonné à la même génération de processeurs (socket 1156), et tu n'obtiendras pas de gain sur l'affichage vidéo.
AJouter une carte graphique n'est pas possible sur 99% des portables...

L'ordinateur portable est si peu (voire pas du tout) évolutif qu'il est très souvent déconseillé pour le jeu.

cdt
0