Calendrier
covalau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
covalau Messages postés 4 Statut Membre -
covalau Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin de votre aide, j'ai créé l'année dernière un calendrier (dans un onglet) lié à une liste de dates (dans un autre onglet) et lorsque je modifiais une date automatiquement elle était modifiée dans le calendrier. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du process et je n'arrive plus à le refaire sur 2013. Quand je clique sur les dates de ma liste ou du calendrier, je n'ai pas de formules....
Merci bp pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide, j'ai créé l'année dernière un calendrier (dans un onglet) lié à une liste de dates (dans un autre onglet) et lorsque je modifiais une date automatiquement elle était modifiée dans le calendrier. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du process et je n'arrive plus à le refaire sur 2013. Quand je clique sur les dates de ma liste ou du calendrier, je n'ai pas de formules....
Merci bp pour votre aide.
A voir également:
- Calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonjour covalau et bienvenue sur CCM
«Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du process et je n'arrive plus à le refaire sur 2013»
Pour nous il est encore plus difficile de se souvenir d'un problème pour lequel nous n'avons aucune information précise.
Si tu pouvais joindre ton fichier de 2012 (qui fonctionne) cela faciliterais la compréhension de tes difficultés.
Pour joindre ton fichier, déposes-le sur le site :
https://www.cjoint.com/
Tu obtiendras un lien qu'il faut copier dans ton prochain message.
«Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du process et je n'arrive plus à le refaire sur 2013»
Pour nous il est encore plus difficile de se souvenir d'un problème pour lequel nous n'avons aucune information précise.
Si tu pouvais joindre ton fichier de 2012 (qui fonctionne) cela faciliterais la compréhension de tes difficultés.
Pour joindre ton fichier, déposes-le sur le site :
https://www.cjoint.com/
Tu obtiendras un lien qu'il faut copier dans ton prochain message.