Impression d'images sous IE impossible
Résolu
cyraile
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cyraile Messages postés 18 Statut Membre -
cyraile Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème : J'ouvre une page web avec une image - je veux faire aperçu (il est devenu griser - donc pas d'apercu possible) et quanbd je l'imprime l'image n'apparait pas.
Le format de l'image en question est .TIF
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un peut il m'aider à sa résolution ?
D'avance merci.
Mon problème : J'ouvre une page web avec une image - je veux faire aperçu (il est devenu griser - donc pas d'apercu possible) et quanbd je l'imprime l'image n'apparait pas.
Le format de l'image en question est .TIF
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un peut il m'aider à sa résolution ?
D'avance merci.
A voir également:
- Impression d'images sous IE impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Des images - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Impression ecran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour, est-ce que c'est la même chose avec d'autres images?
si oui, jette un oeil dans les options internet, onglet "avancés", vérifie que l'option impression des images et des couleurs d'arrière plan est bien activée, ainsi que l'option Afficher les images et toutes les options concernant les images excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement"
si oui, jette un oeil dans les options internet, onglet "avancés", vérifie que l'option impression des images et des couleurs d'arrière plan est bien activée, ainsi que l'option Afficher les images et toutes les options concernant les images excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement"
Merci Jimmyb -- pour avoir voulu participer à résoudre mon problème.
J'ai réussi à le résoudre en intégrant un plugin - alternatiff (google vous aidera à trouver ce plugin)- à internet explorer et maintenant je peux imprimer mon image.
Merci pour ton aide Jimmy
PS : sinon j'avais déjà regardé dans ces paramètre de IE et cela n'avait rien changé.
J'ai réussi à le résoudre en intégrant un plugin - alternatiff (google vous aidera à trouver ce plugin)- à internet explorer et maintenant je peux imprimer mon image.
Merci pour ton aide Jimmy
PS : sinon j'avais déjà regardé dans ces paramètre de IE et cela n'avait rien changé.