Impression d'images sous IE impossible

Résolu/Fermé
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 21 févr. 2007 à 13:42
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 21 févr. 2007 à 16:32
Bonjour,

Mon problème : J'ouvre une page web avec une image - je veux faire aperçu (il est devenu griser - donc pas d'apercu possible) et quanbd je l'imprime l'image n'apparait pas.

Le format de l'image en question est .TIF

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un peut il m'aider à sa résolution ?

D'avance merci.

2 réponses

Bonjour, est-ce que c'est la même chose avec d'autres images?
si oui, jette un oeil dans les options internet, onglet "avancés", vérifie que l'option impression des images et des couleurs d'arrière plan est bien activée, ainsi que l'option Afficher les images et toutes les options concernant les images excepté "afficher les espaces réservés pour le téléchargement"
0
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
21 févr. 2007 à 16:32
Merci Jimmyb -- pour avoir voulu participer à résoudre mon problème.

J'ai réussi à le résoudre en intégrant un plugin - alternatiff (google vous aidera à trouver ce plugin)- à internet explorer et maintenant je peux imprimer mon image.

Merci pour ton aide Jimmy

PS : sinon j'avais déjà regardé dans ces paramètre de IE et cela n'avait rien changé.
0