Faire une formule

lauryann54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerais que l on me dises comment faire pour calculer ma moyenne a un jeu sur excel

avec un petit graphique cela serait apprecie

merci a vous tous

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour et bienvenue à la nouvelle inscrite comme membre de CCM !

La moyenne des données saisies dans la plage A1:A9 est obtenue avec la formule
=MOYENNE(A1:A9)
Et il n'y a aucun graphique à faire ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
lauryann54

raymond j ai fait cette formule et ca ne marche pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Si ça ne marche pas, c'est parce que tu n'as pas mis de nombres dans les cellules !
Vu ton niveau, il te serait plus profitable de te faire aider en tête-à-tête par quelqu'un qui utilise excel, plutôt que d'échanger des phrases incomplètes et non explicites sur internet ...
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut et bienvenue,

Salut Raymond,

A part que l'on souhaite également créer un graphique avec les données
0

... mais je ne vois pas comment faire le "graphique de la moyenne d'un jeu sur excel".
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut mon ami,

de la moyenne non, d'ailleurs je parlais des données, mais pourquoi pas créer une ligne ou colonne dans laquelle la formule moyenne serait retranscrite dans chaque cellule. Cela aurait pour effet de tracer une ligne continue sur un graphique courbe et les données oscillerait sur cet axe, mais bon ?
ça été un plaisir de te croiser
cordialement

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0