Probleme boot.

Evil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis, j'ai tenté d'installé debian sur mon ordi et j'ai touché a une partition, la partition du disque D. Je pensais que cette partition ne nuirait pas a mon lenovo G550 mais malheureusement , quelque chose y fait ...

Depuis j'ai ceci lorsque que j'allume mon ordi:

PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE_MOF: Exiting Broadcom PXE ROM

Il ne trouve plus HDD et compagny. et sur le live de debian, je sais que la partition principale est encore là. J'ai du faire une erreur lors de son installation qui n'as pas marché d'ailleurs.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de tapoter la touche F8 au demarrage,et dit nous ce qui ce passe
0
Evil

Je n'ai pas de réaction sur la touche F8 mais si demande si j'ai accès au boot menu ou au setup, oui j'y ai accès.
0
Utilisateur anonyme

dans l'onglet boot de ton bios as tu ton disque dur qui apparait ? si oui en quel position ?
0
Evil

HDD : WDC WD3200BEVT-24A23T0-(PM) en première position, puis un HL-DT en deuxième et un MA en troisième.
0
Utilisateur anonyme

as tu encore le cd dedans ou une clé usb qui ta servit a l'installation de debian,si oui elle doit être retirer pour bien démarrer et non booter dessus a la place de ton dd
0
Evil

C'est une clé USB qui m'a servi à l'installation et non même sans cela n'y change rien :/
0
Utilisateur anonyme

essaye la touche f5 si la touche f8 ne fait rien,mais pour cela tu doit tapoter la touche lors du demarrage du pc
0