Programmes et fonctionnalités
Résolu
chris36100
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités m'indique uniquement 16 programmes installés, alors que normalement il devrait en contenir beaucoup plus que ça ( ne serait-ce que les fichiers Microsoft eux-mêmes )
J'ai essayé la restauration système ( qui n'a pas fonctionné, et qui ne remonte que jusqu'au 18, alors que ca va faire 2 ans que j'ai le PC ), j'ai lancé mon anti-virus: rien détecté, j'ai passé Ccleaner : rien trouvé non plus.
Je suis en train de me faire des cheveux blancs...
Que puis-je faire d'autre svp ?
Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités m'indique uniquement 16 programmes installés, alors que normalement il devrait en contenir beaucoup plus que ça ( ne serait-ce que les fichiers Microsoft eux-mêmes )
J'ai essayé la restauration système ( qui n'a pas fonctionné, et qui ne remonte que jusqu'au 18, alors que ca va faire 2 ans que j'ai le PC ), j'ai lancé mon anti-virus: rien détecté, j'ai passé Ccleaner : rien trouvé non plus.
Je suis en train de me faire des cheveux blancs...
Que puis-je faire d'autre svp ?
A voir également:
- Programmes et fonctionnalités
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes x86 ✓ - Forum Windows
- Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. ✓ - Forum Google Chrome