Programmes et fonctionnalités

Résolu
chris36100 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités m'indique uniquement 16 programmes installés, alors que normalement il devrait en contenir beaucoup plus que ça ( ne serait-ce que les fichiers Microsoft eux-mêmes )

J'ai essayé la restauration système ( qui n'a pas fonctionné, et qui ne remonte que jusqu'au 18, alors que ca va faire 2 ans que j'ai le PC ), j'ai lancé mon anti-virus: rien détecté, j'ai passé Ccleaner : rien trouvé non plus.
Je suis en train de me faire des cheveux blancs...
Que puis-je faire d'autre svp ?

22 réponses

chris36100 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais bien, sinon je ne me serais pas permis de poster pour régler un problème...donc ultime solution...passer à w8 ( je crois savoir qu'il est à 30€ donc c'est parfait )

En tout cas merci beaucoup pour votre aide ;)
Bonne soirée à vous
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui, c'est une solution, bonne soirée, et bonne continuation.
0