Probleme installation w7
Mhzyoxx
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
pierrot86 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrot86 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1to)je voulais remplacer par un 640go (WD)
mon WD est reconnu , le problème est que avant que je formate le WD le seagate etait reconnu sous windows j'ai formater le seagate impossible a le faire detecter pourtant en externe il fonctionne bien. D'après certain forum cela pourrait venir des pilotes de la carte mere ou les trouver ? je suis pas sur que ca peut changer quelque chose .
Besoin d'aide ca fait 4 jours que je suis dessus !
lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1to)je voulais remplacer par un 640go (WD)
mon WD est reconnu , le problème est que avant que je formate le WD le seagate etait reconnu sous windows j'ai formater le seagate impossible a le faire detecter pourtant en externe il fonctionne bien. D'après certain forum cela pourrait venir des pilotes de la carte mere ou les trouver ? je suis pas sur que ca peut changer quelque chose .
Besoin d'aide ca fait 4 jours que je suis dessus !
A voir également:
- Probleme installation w7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut
D'après certain forum cela pourrait venir des pilotes de la carte mere ou les trouver <= sur le site du constructeur du Pc si c'est un Pc de marque, sinon sur le site du fabricant de la carte-mère pour un Pc assemblé.
D'après certain forum cela pourrait venir des pilotes de la carte mere ou les trouver <= sur le site du constructeur du Pc si c'est un Pc de marque, sinon sur le site du fabricant de la carte-mère pour un Pc assemblé.
merci après multiple recherche j'ai durement trouver les pilotes mais cela na rien changer j'ai pus du trouver une autre solution celle ci etait un logiciel maxmaster un nom comme ca,cela ma servit a administrer mon disque dur pour qu'il soit reconnu sur l'installation de windows . Le seul hic est celui d'une partition de 100go invisible j'ai installer windows sur les 800go non alloué