Modifier le nom d'un champ d'une table ACCESS
Résolu
sncf
Messages postés
122
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je fais un petit applicatif sous ACCESS 2000 pour une association d'Aide aux personnes agées qui recoit tous les mois un fichier EXCEL. Seulement voilà, ce fichier est généré par un logiciel qui selon les versions ne nomme pas le titre de la colonne de la meme manière (id_bénéficiaire la première fois, id bene la fois suivante)
Je voudrais au moyen d'un code VBA renommer automatiquement le champ de la table ACCESS.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Je voudrais au moyen d'un code VBA renommer automatiquement le champ de la table ACCESS.
Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:
- Modifier le nom d'un champ d'une table ACCESS
- Modifier dns - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
5 réponses
Bonjour et merci de ta réponse
les champs sont toujours dans le meme ordre
A chaque fois qu'un nouveau nom est détecté, je demande à l'utilisateur soit de sauter le champ, soit de l'associer à un nom prédéfini qui constituera le nom du champ après renommage. Ces inforamtions sont alors stockées dans une table de correspondance
les champs sont toujours dans le meme ordre
A chaque fois qu'un nouveau nom est détecté, je demande à l'utilisateur soit de sauter le champ, soit de l'associer à un nom prédéfini qui constituera le nom du champ après renommage. Ces inforamtions sont alors stockées dans une table de correspondance
Salut,
on peut faire ça avec un peu de VBA, mais il faut savoir le nom du champ à renommer...
Tu le reconnais comment ?
on peut faire ça avec un peu de VBA, mais il faut savoir le nom du champ à renommer...
Tu le reconnais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question