[Excel] échéancier

Fermé
flower33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 20 févr. 2007 à 23:51
 um - 9 févr. 2011 à 08:49
bonjour
jaimerais créer un échéancier de mes factures ( les factures sont faites grace à access). cette échéancier jaimerai le créer sous excel en créant une feuille pour chaque mois de l'année et je voudrais que cette échéancier soit en lien avec access afin que chaque facture que je crée soit automatiquement ajouter dans excel et dans la bonne feuille.
j'espère que j'est été assez clair , si vous pouvez m'aider a mettre sa en place se serait trés sympa

merci par avance
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2 réponses

flower33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
24 févr. 2007 à 12:15
encore moi cela fait 4 jours et toujour pa de réponse est ce que ma demande né pa réalisable sil vous plait répondais moi dite moi si c'est possible ou non??????

car c'est trés important pour moi de savoir si c possible de le mettre en place

merci par avance

!!!!! la galère!!!!!!!!
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jespere quand 4 ans vous avez trouve

mais oui normalement c'est poussible
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