Mise a jour ne s installe pas
alextrem.79
Messages postés
26
Statut
Membre
-
dominique -
dominique -
Bonjour à tous,
Je rencontre un probleme avec la mise a jour KB927779 sur windows XP SP2 car quand je l'installe, elle revient sans cesse alors qu'elle a l'air pourtant bien installer puisqu'on me dit qu'elle a bien reussie.
J ai egalement essaye sur le site de microsoft mais là encore, la maj reussie mais quelques secondes + tard l'icone des maj revient et quand je l'installe je constate qu'il s'agit toujours de la meme mise a jour KB927779.
J ai lu quelque part que c'est une mise a jour qui s'occupe de faille ou des personnes pas tres sympa peuvent s'introduir. (enfin je crois !)
Comme cette maj est toute recente, je n'est pas trouvé ce sujet dans le forum.
Est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il est possible de faire svp ?
Je rencontre un probleme avec la mise a jour KB927779 sur windows XP SP2 car quand je l'installe, elle revient sans cesse alors qu'elle a l'air pourtant bien installer puisqu'on me dit qu'elle a bien reussie.
J ai egalement essaye sur le site de microsoft mais là encore, la maj reussie mais quelques secondes + tard l'icone des maj revient et quand je l'installe je constate qu'il s'agit toujours de la meme mise a jour KB927779.
J ai lu quelque part que c'est une mise a jour qui s'occupe de faille ou des personnes pas tres sympa peuvent s'introduir. (enfin je crois !)
Comme cette maj est toute recente, je n'est pas trouvé ce sujet dans le forum.
Est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il est possible de faire svp ?
A voir également:
- Mise a jour ne s installe pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide