Probleme de mise a jour KB927779

Fermé
alextrem.79 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 18 févr. 2007 à 17:32
 vrin - 4 avril 2008 à 18:10
Bonjour

Je rencontre un probleme avec la mise a jour windows KB927779 car quand je l'installe, elle revient sans cesse alors qu'elle a l'air pourtant bien installer.

J ai lu quelque part que c'est une mise a jour qui s'occupe de faille ou des personnes pas tres sympa peuvent s'introduir.

Est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il est possible de faire svp ?
A voir également:

5 réponses

Salut ...même soucis pour moi ... j'ai essayé de désinstaller , rien à faire ....bizarre
J'ai opté pour arreter d'être averti sur cette mise à jour .....
0
alextrem.79 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
3 mars 2007 à 01:40
salut Etienne,

J ai cru que j etais le seul a avoir ce probleme...

Comme je n est tjs pas trouvé de reponse a ce probleme, je souhaite savoir si tu peux me dire comment tu fais pour "arreter d'être averti sur cette mise à jour ".

J ai une installation automatique et je ne sais pas comment arreter cette mise a jour qui est installée des dizaines de fois sur mon PC (j ai vu ça sur la liste de mes mises a jour).

Meme si je pense que ce n est pas la meilleur solution, je n en peux plus de la voir tous les jours se pointer.

Merci si tu peux m aider.
0
J'ai rencontré le même problème et je pense en avoir identifié la cause (reste à valider le remède).
Les fonctionnalités de MDAC 2.8 (sur lequel porte la mise à jour) sont désormais incluses dans windows XP. Le MDAC est donc maintenant inutile et considéré comme incompatible.
Lorsqu'un programme d'installation essaie de l'installer, windows refuse de l'installer. Si on continue, il doit y avoir enregistrement, à tort, dans la base de registres de la présence du MDAC qui, détecté par windows update, entraine le chargement de la mise à jour. Quand la mise à jour essaie de s'installer, pas de MDAC à l'horizon -> la mise à jour n'aboutit pas et le serpent se mord la queue.

J'ai eu le problème en installant les pilotes d'une imprimante/fax/scanner HP Officejet 4255. J'ai refait l'install hier en cliquant sur annuler sur l'alerte d'incompatibilité. Depuis, l'imprimante marche toujours correctement et je n'ai pas encore eu de rappel du KB927779 (touchons du bois)...
0
ultra_ge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 20:20
Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous aujourd'hui. Elle revenait sans cesse après installation.

Pour ma part, je l'ai téléchargé et installée manuellement au lieu de passer par Windows Update.
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle m'a mis un message d'erreur à l'installation.
Donc, si elle revenait tous le temps, c'est parce que elle n'était pas installée.

Elle m'indiquait une incompatibilité de langue avec celle que j'utilise sur mon système.

Pour éviter qu'elle revienne, il suffit juste de lancer WIndows Update, cliquer sur Customer ou Personnaliser. Développer le détail de la mise à jour un appuyant sur le +.
Il y en dessous une options à cocher, ne plus me proposer cette mise à jour.

Voilà !!!

Bonne chance
0
Choisir cette option ne règle en rien le problème...
0
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
21 sept. 2007 à 01:56
Ha je suit pas le seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BiZar cette mise à jour!!


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)


que fair?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
24 sept. 2007 à 08:51
en plus sa télécharge une mise à jour de 0 ko!!! lol

je la Zap pi c'est tout!!!
0