URGENT! Crystal report
nataly
-
nataly -
nataly -
Allo à tous.
Je suis débutante en prog. et je dois ,avec Crystal report et VB, faire des rapports mensuel et hebdomadaire. Ceci dois s'afficher comme un calendrier, soit :
Dimanche Lundi Mardi etc...
Si le mois commence le lundi , l'affichage doit débuter sous le lundi,et ainsi de suite. Je ne vois pas du tout comment faire!!!!
De l'aide serais très apprécié!! J'espère que j'ai bien expliquer mon problème. Merci àl'avance!!!
Je suis débutante en prog. et je dois ,avec Crystal report et VB, faire des rapports mensuel et hebdomadaire. Ceci dois s'afficher comme un calendrier, soit :
Dimanche Lundi Mardi etc...
Si le mois commence le lundi , l'affichage doit débuter sous le lundi,et ainsi de suite. Je ne vois pas du tout comment faire!!!!
De l'aide serais très apprécié!! J'espère que j'ai bien expliquer mon problème. Merci àl'avance!!!
A voir également:
- URGENT! Crystal report
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Noel report bluesky - Télécharger - Communication
1 réponse
Normalement en créant un tableau croisé basé sur le n° de semaine à gauche (ordonnée) - il n'y a pas à ma connaissance de fonction donnant le n° de semaine dans C/R - et le n° du jour de la semaine (fonction DayOfWeek sur la date de la donnée) en haut (abscisse), cela devrait marcher presque tout seul .
Tu pourrais peut-être t'inspirer de l'aide en ligne (Contents/Utilisation des formules/Indes des formules en action/Formule 10). Il y a là un exemple qui ressemble à ton besoin.
Bon courage!
Tu pourrais peut-être t'inspirer de l'aide en ligne (Contents/Utilisation des formules/Indes des formules en action/Formule 10). Il y a là un exemple qui ressemble à ton besoin.
Bon courage!
Je dois faire deux rapports, hebdomadaire et mensuel.
De l'aide est très appréciée!