A voir également:
- Publicité omniprésente
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Es-tu certain que c'est valable pour Mac Osx ? Je ne vois pas la mention " télécharger " .Bon , je dois dire que je débute sur mac et que je ne comprends rien . Impossible de faire le scan . Mais si tu m'expliques à petits pas , peut-être que j'y arriverai . J'ai tél. Avast , ai-je eu tort ? Merci de ta patience .
ha ok tu sur MacOS :)
oublie.
je connais pas trop MacOS.
Ta pub, tu l'as sur un site en particulier ?
Seulement sur un navigateur ?
Tu l'as quand tu surfs pas ?
oublie.
je connais pas trop MacOS.
Ta pub, tu l'as sur un site en particulier ?
Seulement sur un navigateur ?
Tu l'as quand tu surfs pas ?
La pub je l'ai partout , yahoo , google , dès que j'ouvre un site quelconque , d'actualités par exemple , enfin toute page du web .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire un scan avec Macscan où l'on me signale 9 spywares , et maintenant je les isole comment ? Merci .
Je fais comment pour regarder dans les extensions ? Tu vois , je barbote complètement ... Merci de combler mes lacunes .
Voilà , j'ai trouvé ! Mes extensions sont minimalistes puisqu'elles se résument à " Google Translate " Donc je ne pense pas que le problème vienne de là !!! Je ne veux pas t'ennuyer un dimanche , toutes mes excuses pour t'avoir importuné , merci pour ta constance . Mais si tu as une idée ................. je suis preneur .