Publicité omniprésente

goya09 Messages postés 433 Statut Membre -  
 goya09 -
Bonjour,

J'en ai assez de cette pub présente dès que j'ouvre une page du Web :" L'industrie du tabac le déteste " . Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? S'agit-il d'un spyware ? Merci de votre aide .

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
goya09 Messages postés 433 Statut Membre 6

Es-tu certain que c'est valable pour Mac Osx ? Je ne vois pas la mention " télécharger " .Bon , je dois dire que je débute sur mac et que je ne comprends rien . Impossible de faire le scan . Mais si tu m'expliques à petits pas , peut-être que j'y arriverai . J'ai tél. Avast , ai-je eu tort ? Merci de ta patience .
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ha ok tu sur MacOS :)
oublie.

je connais pas trop MacOS.
Ta pub, tu l'as sur un site en particulier ?
Seulement sur un navigateur ?
Tu l'as quand tu surfs pas ?
0
goya09 Messages postés 433 Statut Membre 6

La pub je l'ai partout , yahoo , google , dès que j'ouvre un site quelconque , d'actualités par exemple , enfin toute page du web .
0

Sur ton navigateur, regarde ce que tu as comme extension.
Tu as installé des programmes proposés par des pubs ou autres récemment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goya0ç