Monter sa config gamer
nico83//83
-
nico83//83 -
nico83//83 -
Bonjour, alors voilà,je me suis dit qu'il fallait un jours ou l'autre changer mon pc portable pour une tour principalement pour jouer je me suis donc tourner vers topachat.Ma première question est que je voudrais savoir si le composant de cette config
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
sont tous compatible (il y à l'écran la clef wifi et les anceinte comptabiliser dans le prix)deuxièmement je voudrais savoir si quelqun a déjà monter son pc seul et si c'est dur.Et troisièmement si avec le mème budget(écran anceinte et clés wifi) compris je peux avoir mieux.Merci d'avance désoler si j'ai fait des erreurs de débutant dans la config comme je vous l'ai dit c'est ma première tour et je suis encore débutant dans ce domaine.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
sont tous compatible (il y à l'écran la clef wifi et les anceinte comptabiliser dans le prix)deuxièmement je voudrais savoir si quelqun a déjà monter son pc seul et si c'est dur.Et troisièmement si avec le mème budget(écran anceinte et clés wifi) compris je peux avoir mieux.Merci d'avance désoler si j'ai fait des erreurs de débutant dans la config comme je vous l'ai dit c'est ma première tour et je suis encore débutant dans ce domaine.
A voir également:
- Monter sa config gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Salut, ton lien ne fonctionne pas.
nico83//83
Fait un copier coller ^^
Salut,
comme l'a dit FelynX ton lien ne fonctionne pas.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter son pc seul et si c'est dur
Non , il faut simplement prendre le temps de bien faire les choses, pour moi par exemple , ce que je crains le plus la mise en place de CPU et de la pâte thermique, le reste ensuite ça se passe bien en général.
En plus sur youtube tu trouveras beaucoup de vidéo de personnes qui montent leur config' eux même.
comme l'a dit FelynX ton lien ne fonctionne pas.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter son pc seul et si c'est dur
Non , il faut simplement prendre le temps de bien faire les choses, pour moi par exemple , ce que je crains le plus la mise en place de CPU et de la pâte thermique, le reste ensuite ça se passe bien en général.
En plus sur youtube tu trouveras beaucoup de vidéo de personnes qui montent leur config' eux même.