Actualiser une page
artcompus
Messages postés
67
Statut
Membre
-
artcompus Messages postés 67 Statut Membre -
artcompus Messages postés 67 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aimerai faire un script en JavaScript qui réactualise la même page quand l'utilisateur réécrire l'adresse URL de la page à nouveau et clique sur entrée
Aide s'il vous plait, Merci.
j'aimerai faire un script en JavaScript qui réactualise la même page quand l'utilisateur réécrire l'adresse URL de la page à nouveau et clique sur entrée
Aide s'il vous plait, Merci.
A voir également:
- Actualiser une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
si l'utilsateur réécrir l'url, beh qu'il clique sur le bouton reload de son navigateur ou goto; sinon, jette un coup d'oeil sur
document.reload() ou window.reload(): je pense qu'il peuven prendre une fonction entrée
merci
mon problème que j'ai un formulaire remplie des données et quand l'utilisateur réécrire l'adresse URL de la page à nouveau et clique sur entrée ces données seront envoyer vers le serveur
comment je peut faire ça ?
mon problème que j'ai un formulaire remplie des données et quand l'utilisateur réécrire l'adresse URL de la page à nouveau et clique sur entrée ces données seront envoyer vers le serveur
comment je peut faire ça ?
si je vois, l'utilisateur submit les donnees premierement, mais lorsqu'il reecri l'url, il ya une second submit avec les meme donnes, et c'est ça ton probleme?
tu peux créer un token pour chaque submit, si le token existait déjà, tu ne traites pas cette nouvelle reception, token : c'est une chaine de donnee généré de manière aléatoire et bien assez longue, tu garde cela dans une session
tu peux créer un token pour chaque submit, si le token existait déjà, tu ne traites pas cette nouvelle reception, token : c'est une chaine de donnee généré de manière aléatoire et bien assez longue, tu garde cela dans une session
J'ai trouver ce script et comme qu'il boocle
<script type="text/javascript">
window.onload = function(){
window.document.adminform.submit();};
</script>
<script type="text/javascript">
window.onload = function(){
window.document.adminform.submit();};
</script>
yep, c'est clair qu'il va boucler parce tu n'a pas mis une condition, celle qui devrai déclencher le rechargement. ce qui fait qu'a chaque chargement de ta page et appelle le window.onload qui va encore recharger la page et t'aura une boucle. trouve une action qui devrai déclencher le chargement direct, un onclick, onchange, onblur etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'aidé est très simple avec la structure MVC et POO
Alors dans mon contrôleur j'ai créer un tableau pour toutes mes données que je veux les initialiser comme suite
// Default data session.
public $dataSession = array(
'' => '',
'directionTable' => '',
'sortTable' => '',
'filter_search'=>'',
'byPage' => '10',
);
puis j'ai programmer une fonction qui prend ce tableau et initialise mes données sessions si et seulement si je ne suis pas sur le même contrôleur, c'est à dire j'ai demandé un au contrôleur dans mon lien. comme suit
public function initializeDataSessionController($controller, $dataSession){
if($_SESSION['controller'] != $controller){
foreach($dataSession as $k => $v){
$_SESSION[$k] = $v;
}
$_SESSION['controller'] = $controller;
}
}
sinon les valeurs des variables sesion reste les même et bien sûr dans la vue on trouve les variables
$_SESSION['directionTable']
$_SESSION['sortTable']
$_SESSION['filter_search']
$_SESSION['byPage']
L'aidé est très simple avec la structure MVC et POO
Alors dans mon contrôleur j'ai créer un tableau pour toutes mes données que je veux les initialiser comme suite
// Default data session.
public $dataSession = array(
'' => '',
'directionTable' => '',
'sortTable' => '',
'filter_search'=>'',
'byPage' => '10',
);
puis j'ai programmer une fonction qui prend ce tableau et initialise mes données sessions si et seulement si je ne suis pas sur le même contrôleur, c'est à dire j'ai demandé un au contrôleur dans mon lien. comme suit
public function initializeDataSessionController($controller, $dataSession){
if($_SESSION['controller'] != $controller){
foreach($dataSession as $k => $v){
$_SESSION[$k] = $v;
}
$_SESSION['controller'] = $controller;
}
}
sinon les valeurs des variables sesion reste les même et bien sûr dans la vue on trouve les variables
$_SESSION['directionTable']
$_SESSION['sortTable']
$_SESSION['filter_search']
$_SESSION['byPage']