Option d'alimentation ASUS X202E-CT006H
Résolu
tito1234
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne parviens pas à changer l'option d'alimentation de mon pc tactile Asus X202E-CT006H
Il reste irrémédiablement à "performances élevées".
Je ne peux même pas sélectionner "utilisation normale".
Du coup l'autonomie du pc est relativement faible
Avez vous une idée ?
Merci
Christophe
je ne parviens pas à changer l'option d'alimentation de mon pc tactile Asus X202E-CT006H
Il reste irrémédiablement à "performances élevées".
Je ne peux même pas sélectionner "utilisation normale".
Du coup l'autonomie du pc est relativement faible
Avez vous une idée ?
Merci
Christophe
3 réponses
-
-
Bonjour,
Quand tu te trouves dans les options d'alimentation et que tu n'as pas la possibilité de sélectionner "utilisation normale", tu dois avoir, en principe en bleu, l'indication suivante : " Modifier les paramètres actuellement non disponible"
Tu cliques dessus et tu devrais ensuite avoir accès à la modification.
Tiens-moi au courant.
-
Bonsoir
J'ai la possibilité de cocher "utilisation normale" mais la case à cocher ne reste pas sélectionnée ou très peu de temps ...-
Bonsoir,
Ce n'est pas ce que tu as mentionné dans ton message initial : "Je ne peux même pas sélectionner "utilisation normale".
Donne un peu plus de détails : age du PC, depuis quand rencontres-tu le problème ?
Est-ce après un upgrade vers Windows 8
As-tu contacté le support de Asus : http://support.asus.com/servicehome.aspx?slanguage=fr-fr -
Bonsoir
Excuse moi si je n'ai pas été assez précis
mais effectivement je ne peux pas sélectionner "utilisation normale" il revient directement à performance élevé
J'ai recu le pc vendredi, le problème y est depuis le début et je suis en windows 8
Je n'ai pas contacté le support asus, je vais le faire
merci pour ton aide
christophe -
Bonjour,
Oui je pense que le support Asus est le mieux placé pour solutionner le problème.
Je penche plus pour un problème de pilote.
Sinon est-ce que tu as respecté les directives de Asus qui conseille de procéder à 3 cycles complets de charge/décharge de la batterie dans les 30 premiers jours de l'utilisation du portable ?
Tiens-moi au courant de l'évolution SVP.
@+ -
-
Je suppose que Asus pense que c'est la batterie qui doit être défectueuse.
Ça ne coute rien d'essayer la restauration surtout si à l'installation le réglage était sur normal et que tu l'aies changé ensuite.
EDIT : une simple restauration système pourrait être suffisante si tu as modifié les paramètres de départ : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
-