IPhone sans carte Sim

Fermé
yannmusic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 20 janv. 2013 à 02:34
yannmusic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 20 janv. 2013 à 05:50
Bonjour,

Alors voilà, un copain m'a vendu son Iphone mais à garder sa carte sim pour son nouveau iPhone. Je ne suis pas trop techno et j'aimerais utiliser le Iphone pour la musique et le wifi (à la maison)

Je n'ai pas de carte sim et je ne veux pas de forfait ou quoique ce soit qui engendrait des frais.

Il m'a dit de brancher le iPhone et de faire 'restaurer' sur Itunes pour retirer ses contacts et tout ce qu'il y à dedans pour supposément le remettre à neuf ou le vider je ne sais pas trop, ce que j'ai fait... mais alors voilà, quand je l'ouvre après la restauration il inscris que sa prend une carte sim pour débloquer le Iphone, je fais ok, et je continue les étapes et finalement

ACTIVATION IMPOSSIBLE, votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible bla bla bla réessayer dans 2 minutes... ce que j'ai fait à mainte reprise mais rien!

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de carte sim ? ou y a t'il une autre raison?

Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

1 réponse

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
20 janv. 2013 à 04:31
Il faut la carte sim de l'opérateur ou le téléphone et debloquer (Celui d'office) pour l'activer.
0
yannmusic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
20 janv. 2013 à 05:50
désolé je ne suis pas certain de comprendre... Il faut la carte sim de l'opérateur (ou / où)? le téléphone ( et / est )? débloqué.

Si je comprend ce que je crois.. j'ai juste a prendre la carte sim de mon copain, l'insérer, débloquer le iPhone, retirer la carte, et lui redonner ?
0