Certains dvds mal lus

amy333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amy333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieille télé cathodique (je sais, pas la peine de me lancer : t'attends quoi pour acheter un écran plat ?!). Je la garde parce qu'elle va encore très bien et que j'ai pas les moyens de la changer pour le moment. Elle fonctionne bien sauf pour un truc. Avec tous les lecteurs dvds que j'y ai branché, il s'est passé la même chose : la plupart des dvds fonctionnent bien, mais pour certains, le dvd tourne, il y a image et son, mais, par intermittence, l'image et le son se désagrègent, ensuite tout redevient beau et ça recommence. Je me demandais si c'était dû au lecteur (comme j'ai dit, j'ai essayé avec plusieurs lecteurs et ça fait toujours la même chose) ou à la télé trop vieille (encore là, ça l'a fait avec au moins deux télés cathodique).

Merci.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Je te cite "la plupart des dvds fonctionnent bien..." donc je pense que cela provient de certains disques qui peuvent être usés ou sales. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur, la cause pouvant venir d'autre part.
Par exemple, j'emploie des DVD-RW entre autres, et quand ils ont trop servis, ils passent mal que ce soit sur un lecteur DVD classique ou un lecteur DivX. Si je grave de nouveau la même chose sur des DVD neufs alors tout se déroule correctement.

Cordialement
0
amy333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci.
0