Walkingdead101.exe a cessé de fonctionner
Fermé
laurvis
-
19 janv. 2013 à 17:16
laurvis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 9 nov. 2013 à 22:45
laurvis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 9 nov. 2013 à 22:45
A voir également:
- Walkingdead101.exe a cessé de fonctionner
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
moi j'ai eu le problème...
je suis sur windows7
j'ai parcouru : windows7(C :) / program files / Steam / StealApps / Common / TheWalkingDead vous rentrez dans le fichier...
ensuite click droit sur WalkingDead101 puis Propriété, allez sur Compatibilité...
Dans "Mode de compatibilité" cochez : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et là, choisissez le windows correspondant à votre machine.
faites appliquer, puis ok.
Fermez vos fenetre et logiquement vous pouvez démarrer votre jeu
je suis sur windows7
j'ai parcouru : windows7(C :) / program files / Steam / StealApps / Common / TheWalkingDead vous rentrez dans le fichier...
ensuite click droit sur WalkingDead101 puis Propriété, allez sur Compatibilité...
Dans "Mode de compatibilité" cochez : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et là, choisissez le windows correspondant à votre machine.
faites appliquer, puis ok.
Fermez vos fenetre et logiquement vous pouvez démarrer votre jeu
Tout d'abord, merci pour votre réponse !
Non malheureusement j'avais déjà essayé et rien n'y faisait, j'ai toujours le même message d'erreur...
Pourrait-il y avoir une autre solution ..?
Merci encore !
Non malheureusement j'avais déjà essayé et rien n'y faisait, j'ai toujours le même message d'erreur...
Pourrait-il y avoir une autre solution ..?
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez sur ce site si ce n'est déjà fait, il y a plusieurs réponses :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25985-2436-1-0-1-0-twd-ne-se-lance-pas.htm
j'espère pour vous que ça fonctionnera car le jeux en vaut la peine !
bon courage.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25985-2436-1-0-1-0-twd-ne-se-lance-pas.htm
j'espère pour vous que ça fonctionnera car le jeux en vaut la peine !
bon courage.
Toujours pas de solution...:(
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que l'épisode 5 qui ne fonctionne pas, et je ne pense pas que ce soit une erreur de fichiers puisque j'ai copié collé le même dossier sur l'ordinateur de mon frère et que ce même épisode 5 fonctionne parfaitement dessus...
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que l'épisode 5 qui ne fonctionne pas, et je ne pense pas que ce soit une erreur de fichiers puisque j'ai copié collé le même dossier sur l'ordinateur de mon frère et que ce même épisode 5 fonctionne parfaitement dessus...
Malheureusement je ne peux rien de plus pour toi, je ne suis pas expert en informatique !
Continue ton aventure sur le pc de ton frère si il fonctionne sur celui-ci... :)
PS : Il y a un nouvel épisode qui est sortie en attendant la 2eme saison.
Continue ton aventure sur le pc de ton frère si il fonctionne sur celui-ci... :)
PS : Il y a un nouvel épisode qui est sortie en attendant la 2eme saison.
GTK666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 21:16
9 nov. 2013 à 21:16
J'ai le même problème, et voila la solution :
- Il faut exécuter le jeu en temps qu'administrateur.
- Et il faut ou bien désactivé le pare-feu, ou bien ajouter une exception pour walking Dead (walkingdead101.exe).
En faisant ça, j'ai pu y jouer.
- Il faut exécuter le jeu en temps qu'administrateur.
- Et il faut ou bien désactivé le pare-feu, ou bien ajouter une exception pour walking Dead (walkingdead101.exe).
En faisant ça, j'ai pu y jouer.
laurvis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
Modifié par laurvis le 9/11/2013 à 23:01
Modifié par laurvis le 9/11/2013 à 23:01
Merci d'avoir répondu !
J'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur, alors j'ai fais comme vous m'avez dis, c'est-à-dire de désactiver le pare feu pour ce programme, rien n'y fais, le même message d'erreur à chaque fois.
Et ce n'est QUE pour l'épisode 5, les 4 autres ont fonctionné parfaitement...
Si vous avez une autre idée je suis preneuse...
Merci encore
J'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur, alors j'ai fais comme vous m'avez dis, c'est-à-dire de désactiver le pare feu pour ce programme, rien n'y fais, le même message d'erreur à chaque fois.
Et ce n'est QUE pour l'épisode 5, les 4 autres ont fonctionné parfaitement...
Si vous avez une autre idée je suis preneuse...
Merci encore