Telechargement

nadette -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mes pps je les télécharges et ont me dit téléchargement terminés mais quand je veut ouvrir le non( ouvrir en haut )n'est pas en surbrillance donc cela ne s'ouvre pas j'ai miccrosoff powerpoint2007 avant cela marchait bien je suis /firefox et mon antivirus est avast et ont me dit qu'il est bien protége et a jour (mon ordi vista )peut-être que j'ai appuyer /le clavier une touche qu'il ne fallait pas
merci de me donner la solution

A voir également:

4 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

firefox et avast non rien avoir avec les pps, il faut faire enregistrer sous puis
diaporama powerpoint 93-2007
0
nadette

merci j'ai toujours le même problème
j'ai reposé ma question plus bas avec plus de précision
0
nadette

Bonsoir LUKUGA
Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas (
(ex je cherche un diapo/un site alors je fais télécharger
le téléchargement ce fait et a gauche en bas de l'écran la fenêtre s'affiche avec la mention téléchargement terminé
en haut le téléchargement c'est bien effectué avec la barre qui avance mais la mention ouvrir est muette et n'est pas en surbrillance de ce faite je ne peu voir mon diapo comme je faisais avant pourquoi????
ET PARFOIS UN PETIT MESSAGE s'affiche avec la mention

pour rechercher le fichier manuellement cliquer/parcourir c'est ce que je fais mais je ne le trouve pas enregistrer ? LE TELECHARGEMENT
MAIS POURQUOI LA MENTION " OUVRIR," n'est pas active c'est ce que je ne comprend pas avant cela marchait bien
peut-être une autre solution???
0
nadette

Merci lukuga pour votre réponse mais cela n'a pas marcher

ex je cherche un diapo /un site
alors je fais téléchargé en haut a gauche de l'écran la barre verte défile normalement
en bas a gauche un message s'affiche avec mention téléchargement terminé
alors quand je veut cliquer en haut/ouvrir la mention ouvrir est muette et pas en surbrillance de ce faite je ne peu voir mon diapo comme je faisais avant pourquoi???
ET PARFOIS UN PETIT MESSAGE s'affiche avec la mention
pour rechercher le fichier manuellement cliquer/parcourir ce que je fais et je ne trouve aucun téléchargement enregistrer
Mais pourquoi la mention "ouvrir"n'est pas active comme avant???
C'est ce que je ne comprend pas
peut-être une autre solution il y a peut être un bouton /le clavier a effectué pour activer ce mot ouvrir???
Merci pour vos réponses
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je suis désolé mais la je vois pas, j'espere que quelq'un pourra t'aider bonne chance a+
0