Booter sur cd
Jaalit
Messages postés
16
Statut
Membre
-
eagle7 Messages postés 11 Statut Membre -
eagle7 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrai installer un nouvel OS (système d'exploitation)à partir d'un CD. Donc je suis allé dans mon BIOS dans BOOT puis priorité de démarrage et j'ai sélectionné CD/ROM mais cela ne marche pas car quand il reboot, il boot sur le DD. On m'a conseillé de mettre à jour le BIOS ce que j'ai fait mais sans succès. Donc si quelqu'un a un manip ou même des idées (bonnes de préférence) je les veut bien.
Merci.
Voila je voudrai installer un nouvel OS (système d'exploitation)à partir d'un CD. Donc je suis allé dans mon BIOS dans BOOT puis priorité de démarrage et j'ai sélectionné CD/ROM mais cela ne marche pas car quand il reboot, il boot sur le DD. On m'a conseillé de mettre à jour le BIOS ce que j'ai fait mais sans succès. Donc si quelqu'un a un manip ou même des idées (bonnes de préférence) je les veut bien.
Merci.
A voir également:
- Booter sur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
Quel OS ? Quel genre de CD ?
Quel OS ? Quel genre de CD ?
Jaalit
Messages postés
16
Statut
Membre
Window 7 sur un CD d'installation normal
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Gravé par tes soins ou un CD officiel ?
Jaalit
Messages postés
16
Statut
Membre
Gravé
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Et l'image ISO vient d'où ?
Jaalit
Messages postés
16
Statut
Membre
D'un CD officielle.
Salut,
Moi aussi je n'ai jamais réussi à installer un système d'exploitation avec cd. J'ai donc mis l'image iso du système sur ma clé et je l'ai rendu bootable. Tu peux faire de même. C'est comme ca que j'ai installé ubuntu sur mon ordi grâce a lili USB creator (gratuit). Maintenant je sais pas si lili fonctionnera pour installer un autre système.
Voici le lien au cas ou http://www.linuxliveusb.com/
A+
Moi aussi je n'ai jamais réussi à installer un système d'exploitation avec cd. J'ai donc mis l'image iso du système sur ma clé et je l'ai rendu bootable. Tu peux faire de même. C'est comme ca que j'ai installé ubuntu sur mon ordi grâce a lili USB creator (gratuit). Maintenant je sais pas si lili fonctionnera pour installer un autre système.
Voici le lien au cas ou http://www.linuxliveusb.com/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question