La connection wifi est elle possible sur mon ordinateur
fran67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur hp p6235fr , j'aurais souhaité savoir si il était possible de le connecter en wifi.Pour le moment il est connecté en Ethernet mais pour des raisons de changement de FAI il ne pourra plus l'être puisqu'il n'aura plus de modem a proximité;malheureusement pas le choix
Merci
Merci
A voir également:
- La connection wifi est elle possible sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Dans l'état actuel non, à moins d'y ajouter une carte PCI ou clé USB wifi.
En quoi le changement de FAI change-t-il quelque chose à la connexion ?
Dans l'état actuel non, à moins d'y ajouter une carte PCI ou clé USB wifi.
En quoi le changement de FAI change-t-il quelque chose à la connexion ?
SALUT,merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Le FAI change les choses tout simplement parce qu'il n'y aura plus qu'une seule box pour internet et la télé alors qu'avant il y avait une box pour la télé et un modem indépendant pour internet qui celui-ci était relié directement a l'ordinateur principal qui se trouve à l'opposé de la tv de salon et impossible de faire autrement .Je pensais aussi a des cpl mais cela est il efficace.
merci
Le FAI change les choses tout simplement parce qu'il n'y aura plus qu'une seule box pour internet et la télé alors qu'avant il y avait une box pour la télé et un modem indépendant pour internet qui celui-ci était relié directement a l'ordinateur principal qui se trouve à l'opposé de la tv de salon et impossible de faire autrement .Je pensais aussi a des cpl mais cela est il efficace.
merci