Définir un titre pour un enregistrement sur HDD
jacma
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jacma Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacma Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer comment définir un titre pour un l'enregistrement d'une émission télé sur HDD. J'ai un LG 822T que je viens d'acheter.
Merci.
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer comment définir un titre pour un l'enregistrement d'une émission télé sur HDD. J'ai un LG 822T que je viens d'acheter.
Merci.
A voir également:
- Définir un titre pour un enregistrement sur HDD
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez renommer un fichier ou un dossier stocké ou enregistré dans le disque dur interne.
1. Sélectionnez un fichier ou un dossier contenu dans le disque dur interne.
2. Appuyez sur la touche INFO/MENU (m) pour afficher le menu des options.
3. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'option [Rename](renommer) et appuyez sur la touche ENTER pour afficher le clavier virtuel.
Saisissez un nouveau nom à l'aide du clavier virtuel, sélectionnez [OK] et appuyez sur la touche ENTER afin de valider votre modification.
Vous pouvez renommer un fichier ou un dossier stocké ou enregistré dans le disque dur interne.
1. Sélectionnez un fichier ou un dossier contenu dans le disque dur interne.
2. Appuyez sur la touche INFO/MENU (m) pour afficher le menu des options.
3. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'option [Rename](renommer) et appuyez sur la touche ENTER pour afficher le clavier virtuel.
Saisissez un nouveau nom à l'aide du clavier virtuel, sélectionnez [OK] et appuyez sur la touche ENTER afin de valider votre modification.
Merci de votre réponse. Elle est effectivement valable après l'enregistrement sur le disque dur, mais pas pour la programmation d'un enregistrement, à moins que je n'ai manqué quelque chose. Mais j'ai bien cherché...
Donc, tant que l'enregistrement n'est pas effectivement réalisé, on ne peut pas savoir quels sont les programmations ayant été faites, tout au moins leur titre. On n'a comme information que la date, les heures début/fin et la dénomination de la chaîne.
Merci.
Donc, tant que l'enregistrement n'est pas effectivement réalisé, on ne peut pas savoir quels sont les programmations ayant été faites, tout au moins leur titre. On n'a comme information que la date, les heures début/fin et la dénomination de la chaîne.
Merci.