Petite question naive
Christina
-
Christina -
Christina -
Bonjour,
Je voudrais changer de pc pour un plus performant.
pensez-vous qu'une configuration:
processeur i7, memoire video DDR5, ram DDR3 à 1600 mhz, SSD de 120 Go
peut être à la page pendant encore combien de temps, svp ?
merci de me renseigner si du nouveau est annoncé.
merci
Je voudrais changer de pc pour un plus performant.
pensez-vous qu'une configuration:
processeur i7, memoire video DDR5, ram DDR3 à 1600 mhz, SSD de 120 Go
peut être à la page pendant encore combien de temps, svp ?
merci de me renseigner si du nouveau est annoncé.
merci
A voir également:
- Petite question naive
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
4 réponses
Le "à la page" est un peu subjectif.
Disons qu'avec un ordinateur ayant ces caractéristiques aurait des bonnes caractéristiques, encore faut-il avoir une bonne carte mère, avec par exemple le support de l'USB 3.
Les i7 ont déjà quelques années mais leur successeurs ne sont pas encore prêts, mais ça arrivera d'ici 2 ans, donc OK.
La mémoire VRAM DDR5 est le maxium actuel, et le successeur n'est pas annoncé, donc OK.
La mémoire DDR3 est déjà vieille, et son successeur arrive bientôt, donc je dirai qu'il reste à la page encore au moins 2 ans.
SSD à 120 Go est un peu juste niveau taille, il faudrait ajouter un disque dur. Mais il y a SSD et SSD, tous ne se valent pas...
Disons qu'avec un ordinateur ayant ces caractéristiques aurait des bonnes caractéristiques, encore faut-il avoir une bonne carte mère, avec par exemple le support de l'USB 3.
Les i7 ont déjà quelques années mais leur successeurs ne sont pas encore prêts, mais ça arrivera d'ici 2 ans, donc OK.
La mémoire VRAM DDR5 est le maxium actuel, et le successeur n'est pas annoncé, donc OK.
La mémoire DDR3 est déjà vieille, et son successeur arrive bientôt, donc je dirai qu'il reste à la page encore au moins 2 ans.
SSD à 120 Go est un peu juste niveau taille, il faudrait ajouter un disque dur. Mais il y a SSD et SSD, tous ne se valent pas...
OK, merci, donc 2 ans.
Pour le SSD je parlais d'un Intel.
La carte mère, je pensais à une MSI Z77A G43 socket 1155
Je sors peut être du sujet mais connais-tu un site en ligne qui montent les pc avec les pièces que je choisi moi même, svp ?
merci mcfly10
Pour le SSD je parlais d'un Intel.
La carte mère, je pensais à une MSI Z77A G43 socket 1155
Je sors peut être du sujet mais connais-tu un site en ligne qui montent les pc avec les pièces que je choisi moi même, svp ?
merci mcfly10