Couleur d'un mot reproduite sur la 2ème feuille liée

Fermé
Coco34 - Modifié par Coco34 le 19/01/2013 à 11:27
 Coco34 - 29 janv. 2013 à 07:14
Bonjour,

Est'il possible de reproduire le même couleur d'un mot de la feuille 1 sur le feuille 2 lorsque les deux sont liées?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14509 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 2 739
19 janv. 2013 à 14:10
Bonjour,

Qu'entends-tu exactement par couleur du mot c'est la couleur de la police ou la couleur de la cellule dans laquelle est écrit le mot ?
La couleur a-t-elle été définie arbitrairement ou provient elle d'une mise en forme conditionnelle ?
0
Bonjour,
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse, si dans mon planning hebdomadaire (exemple au lundi: je mets une phrase et dans cette phrase je mets la police d'un mot en couleur, je souhaite que la phrase se reproduise en entier avec la même couleur pour le mot en question sur la feuille suivante qui correspond à mon planning journalier en sachant que les cellules de ma feuille 2 sont liées à ma feuille 1 et contiennent déjà une formule de manière à ce que =SI( ma cellule est"";"";le contenu de ma cellule) de façon qu'il n'y ai pas de 0 qui s'affiche).
Je suis désolée, je n'ai pas toujours un accès PC, donc je ne réponds pas toujours rapidement.
Merci encore.
Coco34
0
Sachant que j'ai essayer la mise en forme conditionnelle, et que cela me mets la phrase en entier et non pas le mot.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
0
via55 Messages postés 14509 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 2 739
27 janv. 2013 à 16:47
Il faut passer par une macro en VBA qui teste la couleur de chaque lette de la phrase, et applique la même couleur dans la seconde page !

Voilà j'ai cree un modèle de macro avec des explications
https://www.cjoint.com/?0ABqTYEziXd
Est ce que ça pourrait convenir?

Cordialement
0
Bonjour
Je viens de télécharger votre document, je vous remercie je vais l'étudier et essayer de le reproduire dans la semaine, je vous remercie beaucoup et vous tiens au courant, car je ne suis pas confirmée sur excel et n'ai jamais créé de macro?
Donc encore merci et à bientôt.

Cordialement.

Coco34
0