Annulation commande internet

Féfé83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fefe83 -
Bonjour,

j'ai commandé un stylo camera sur le site de cameraespion.com fin Octobre 2012 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Ils m'ont écrit fin Novembre qu'ils allaient faire un enquète, mais depuis plus aucune nouvelle malgrès mes mails de relance.

Comment faire valoir ces droits, et quelles démarches faut-il entreprendre pour récupérer le montant versé à la commande ?

Merci de vos réponses et/ou commentaires.

En attendant je DECONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER QUOI QUE CE SOIT SUR LE SITE : WWW.CAMERAESPION.COM
A voir également:

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Aucune démarche possible
Ce que dit le site:
Cameraespion.com fait partie du groupe GestionHK international dont le siège social est opéré au Québec.

Grâce à notre point d'expédition à Shenzhen en Chine, capitale mondiale de l'électronique, nous pouvons offrir à nos clients les meilleurs prix possible avec un service à la clientèle de première qualité exclusivement en français. Nos produits sont envoyés directement du fabriquant à vous sans intermédiaire.

Notre mission est de vous offrir chaque jour les meilleurs produits au meilleur prix.
0
c-xavier
 
Bonjour, j'ai eu le même problème sur un de leur site, où en sont vos démarches ? et que faire ?
0
Fefe83
 
Bonjour,

Au vue des réponses postées, et notamment crocodile15, je n'ai rien fait ...

Mon message est souvent lu et j'espère que les internautes ne ce font plus avoir par ce genre d'escroc.
0