Comment installer facebook sur mon Iphone 3g
Fermé
Utilisateur anonyme
-
you -
you -
Bonjour,
Bonjour,
J'esper que vous allez bien , j'ai un problém sur mon iphone quand j'ouvre faceboook 2 seconde et il se ferme tout seul donc je l'ai supprimer et je voulais le réinstaller mais quand je clik sur istaler l'app ils m'envoi un msg comme quoi "cette app est exigé ios 4.3. " Aidez Moi SVP et merci d'avance
Bonjour,
J'esper que vous allez bien , j'ai un problém sur mon iphone quand j'ouvre faceboook 2 seconde et il se ferme tout seul donc je l'ai supprimer et je voulais le réinstaller mais quand je clik sur istaler l'app ils m'envoi un msg comme quoi "cette app est exigé ios 4.3. " Aidez Moi SVP et merci d'avance
A voir également:
- Instaler face book
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
ios 4.3 n'est pas disponible pour Iphone 3G malheureusement pour ces versions d'Iphone il s'arrête que à l'ios 4.2.1. Le mieux c'est de Jaillbreacker ton iphone 3g avec Cydia et de telecharger facebook depuis Cydia ( La google est ton meilleur ami) ça prends trop de temps à expliquer, et si tu as du mal tu peux toujours taper " jaillbreack iphone 3g " sur youtube et rajouté FR si tu ne comprends pas l'anglais en cas de difficulté ça t'aidera.
dotfifi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
3
On m'a dis qu'on pouvait formater ce portable pour le rendre comme le s4 est ce vrai ?
you
no
Il faut peut être mettre ton iphone à jour en fessant une mise à jour en branchant ton iphone sur le pc et aller sur itunes etc...
Oui je sais c'est ce que j'ai fait , je suis allé sur app Store j'ai ecris facebook et quand je clik sur instaler app il s'affiche ce msg ' cette app est exigé ios 4.3. '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question