[crazy machines]bloqué!
Fermé
fazer35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
20 févr. 2007 à 12:38
toons94 - 1 sept. 2009 à 17:13
toons94 - 1 sept. 2009 à 17:13
salut a tous!je suis bloqué moi aussi au niveau 92 et comme je me suis deja arraché tous les cheveux(lol...),j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide!merci d'avance
A voir également:
- [crazy machines]bloqué!
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
8 réponses
Si tu parle du #92 dans Inventors workshop... La solution est simple, plus tu mets la pile solaire loin de la lumière, plus la chaudière se déplace lentement! Suffit de trouver la bonne distance!
tu peux maidé au niveau 37 apré jessayeré de taidé stp tu pux me contacter sur mon adresse msn : dylandu62-wii@hotmail.fr
pour se kil veut ke je lé aide je sui arrivé auniveau 47 mais seulement eenvoyant un message a dylandu62-wii@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mattrse
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
10
25 déc. 2007 à 18:32
25 déc. 2007 à 18:32
maintenan je pet vous aider jusko nivo 51 ki peut maidé je sui bloqué au nivo 51
salut a tous et a toutes, moi je suis egalement bloqué dans crazy machine, mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs crazy machines, je cite :
Crazy Machines
Crazy Machines - Neues aus dem Labor
Crazy Machines - Neue Herausforderungen.
donc je suis bloqué dans les 3 ( lol )
mais celui qui m'enerve le plus c'est dans le "Crazy Machines - Neue Herausforderungen". je suis carrement coincé dans le niveau 48 "luftballons werden knapp".
merci de me repondre au plus vite bon courage a tous et a toutes
Crazy Machines
Crazy Machines - Neues aus dem Labor
Crazy Machines - Neue Herausforderungen.
donc je suis bloqué dans les 3 ( lol )
mais celui qui m'enerve le plus c'est dans le "Crazy Machines - Neue Herausforderungen". je suis carrement coincé dans le niveau 48 "luftballons werden knapp".
merci de me repondre au plus vite bon courage a tous et a toutes