Convecteur defectueux aprés 5 heures de marche
ladent25g
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté chez lidl un convecteur garanti 3 ans (silvercrest )le 22 11 2011 en appoint il a fonctionné environ 5 heures remise en service ce 15 01 2013 toujours en appoint alors cette fois 1/4 d'heure et terminé j'ai donc deja consommé 1 an de garantie sur 3 je cherche donc le service aprés vente si vous avez un tuyau merci d'avance
j'ai acheté chez lidl un convecteur garanti 3 ans (silvercrest )le 22 11 2011 en appoint il a fonctionné environ 5 heures remise en service ce 15 01 2013 toujours en appoint alors cette fois 1/4 d'heure et terminé j'ai donc deja consommé 1 an de garantie sur 3 je cherche donc le service aprés vente si vous avez un tuyau merci d'avance
A voir également:
- Convecteur defectueux aprés 5 heures de marche
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Tableau calcul heures supplémentaires ✓ - Forum MacOS
- Tableau calcul heures et heures sup - Forum Excel