Pc fonctionne qu'en sans echec ????
Fermé
cendre38
-
17 janv. 2013 à 23:52
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 janv. 2013 à 23:16
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 janv. 2013 à 23:16
A voir également:
- Pc fonctionne qu'en sans echec ????
- Test performance pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
4 réponses
Salut, apparemment c'est AVG qui est en cause, suite à une installation, essaye de le désinstaller et regarde si tout est en ordre.
salut
j'ai déjà enlevé les programmes mais babylon résiste à priori. Sweetim à l'air d'avoir disparu mais je ne suis pas totalement sûre. Oui tu as raison ce sont de belles sal.......ries !!!!!
J'ai même désinstallé google chrome et minecraft pour être plus sûre mais quand j'ai réimplanté avg il ma demande d'ouvrir internet par babylon auquel j'ai refusé l'accès . Et c'est depuis que mon fils à téléchargé ses sal.......ries en même temps que minecraft que mon pc bug. Donc je présume qu'ils sont encore là
J'espère me trompée.
Merci
j'ai déjà enlevé les programmes mais babylon résiste à priori. Sweetim à l'air d'avoir disparu mais je ne suis pas totalement sûre. Oui tu as raison ce sont de belles sal.......ries !!!!!
J'ai même désinstallé google chrome et minecraft pour être plus sûre mais quand j'ai réimplanté avg il ma demande d'ouvrir internet par babylon auquel j'ai refusé l'accès . Et c'est depuis que mon fils à téléchargé ses sal.......ries en même temps que minecraft que mon pc bug. Donc je présume qu'ils sont encore là
J'espère me trompée.
Merci
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
18 janv. 2013 à 22:37
18 janv. 2013 à 22:37
Bonsoir,
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
salut
je n'arrive pas à télécharger. désolé je suis pas douée. Par contre j'ai désinstallé java. Est ce que ça peut venir de ça???
De plus je ne sais plu envoyer les rapports !!
Oui vraiment pas douée .... lol
Merci
je n'arrive pas à télécharger. désolé je suis pas douée. Par contre j'ai désinstallé java. Est ce que ça peut venir de ça???
De plus je ne sais plu envoyer les rapports !!
Oui vraiment pas douée .... lol
Merci
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
18 janv. 2013 à 23:16
18 janv. 2013 à 23:16
Tu cliques sur la flèche verte dans la page : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Et ensuite tu postes le rapport sur le forum.
Et ensuite tu postes le rapport sur le forum.
18 janv. 2013 à 22:21
Merci d'avance
18 janv. 2013 à 22:29
pour les désinstaller tu va simplement dans ton panneau de configuration => programme et fonctionnalités => désinstaller un programme
la plupart de ces sal...ries demandent une connexion internet pour avoir un avis sur l'utilisation