Pc fonctionne qu'en sans echec ????

Fermé
cendre38 - 17 janv. 2013 à 23:52
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 janv. 2013 à 23:16
Bonjour,

J'ai un gros souci avc mon pc. Il refuse que je me connecte hormis en sans echec.
J'ai fait une analyse avg auquel il me marque sur toutes les lignes error 0xe 0010053 ou error 0xe 0010058. J'ai fait également un spybot qui ne trouve aucune menace.
Depuis quelques temps j'étais obligée de fermer mon pc en le forçant car il se bloquait.
Que puis-je faire pour le sauver si c'est encore possible ????
Grand MERCI pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Salut, apparemment c'est AVG qui est en cause, suite à une installation, essaye de le désinstaller et regarde si tout est en ordre.
0
merci à toi. J'ai désinstallé avg et réinstallé de nouveau, lancé un scan il a mis en quarantaine un programme et ma signalé que spybot était infesté. J'ai lancé un scan spybot et mon pc a rebugué. J'ai donc désinstallé spybot. J'espère que mon pc ne rebuguera plu. Par contre j'ai plusieurs toolbars qui sont indésirables. Comment puis-je les effacé totalement de mon pc? (tels que sweetim et babylon que mon fils n'arretait pas de mettre à chaque fois qu'il allait sur minecraft )
Merci d'avance
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 506
18 janv. 2013 à 22:29
ah les saletés de barres d'outils de *#?@

pour les désinstaller tu va simplement dans ton panneau de configuration => programme et fonctionnalités => désinstaller un programme

la plupart de ces sal...ries demandent une connexion internet pour avoir un avis sur l'utilisation
0
salut
j'ai déjà enlevé les programmes mais babylon résiste à priori. Sweetim à l'air d'avoir disparu mais je ne suis pas totalement sûre. Oui tu as raison ce sont de belles sal.......ries !!!!!
J'ai même désinstallé google chrome et minecraft pour être plus sûre mais quand j'ai réimplanté avg il ma demande d'ouvrir internet par babylon auquel j'ai refusé l'accès . Et c'est depuis que mon fils à téléchargé ses sal.......ries en même temps que minecraft que mon pc bug. Donc je présume qu'ils sont encore là
J'espère me trompée.
Merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
18 janv. 2013 à 22:37
Bonsoir,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0
salut
je n'arrive pas à télécharger. désolé je suis pas douée. Par contre j'ai désinstallé java. Est ce que ça peut venir de ça???
De plus je ne sais plu envoyer les rapports !!
Oui vraiment pas douée .... lol
Merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
18 janv. 2013 à 23:16
Tu cliques sur la flèche verte dans la page : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Et ensuite tu postes le rapport sur le forum.
0