Easy cleaner pas compris

babyloneblue Messages postés 5 Statut Membre -  
babyloneblue Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

Voilà, moi je ne connais pas grand chose dans l’informatique, mais je voulais savoir si je peux supprimer toutes les clés que easy cleaner trouve dans registre (sans danger) ? c’est quoi une clé de registre ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Perso quand je l'utilisais je ne me suis jamais poser de question et j'effacais tout. Je n'ai jamais eu de problème.

La base de registre c'est un peu la mémoire de windows. Par conséquent, c'est assez sensible, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi au risque de planter définitivement windows.
Le souci avec cette fameuse base de registre, c'est que windows l'entretien tres mal d'ou l'existence d'outils comme easycleaner.
Il existe d'autres outils comme regcleaner qui lui effectue une sauvegarde à chaque nettoyage au cas ou , mais il faut savoir ce qu'on fait pour pouvoir l'utiliser: il est donc pas recommander aux neophytes.

En tout cas easycleaner, tu peux l'utiliser sans soucis.

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"En tout cas easycleaner, tu peux l'utiliser sans soucis."
Sauf pour la fonction "Doublons". Parce que si tu touches à ça, l'ordinateur est bon pour la poubelle !
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

petite précision: effectivement, je ne parlais que de la section "nettoyage de la base de registre"
0
babyloneblue Messages postés 5 Statut Membre 3

merci++++
0