Rallentissement sans raison apparente.

killzoner Messages postés 2 Statut Membre -  
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc avec 512mo de RAM 128mo de carte graphique processeur de 2GHz et un HDD de 60 go

Donc voila mon pc rame sans sesse pour ouvrir le poste de travail je mets 10 secondes pour photoshop je peux aller boir une tasse de cafe etc.
J'ai defragmenté mon disque dur, desinstallé les programmes inutiles, ferme les processus inutiles, et nettoyé le disque dur avec JV powertools > registry cleaner. Puis j'ai aussi scanné le disque dur avec kaspersky antivirus 6.0.

Et mon PC rame toujours !

Que faire ???
A voir également:

5 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bjr ce que vous pouvait faire c est de rajouter une barrette supplementaire de 512ko et la ca iras mieux.
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Regarde l'integrite de ta mémoire en faisant un test, fait une analyse des processus qui bouffe de la ressource UC et regarde les temps processus , cela te donnera une avant garde des processus qui bouffent toute la bande passante de ton UC .
0
killzoner Messages postés 2 Statut Membre

j'ai regarde l'utilisation de l'UC par differents processus, rien d'anormal eplorer qui prends +/- 30 000 k puis y a svchost plusieurs fois je crois que c'est un processus indispensable non ? mais il prend pas beaucoup.

utilisation de l'uc monte rarement audessus des 250 mo
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

L'UC se compte en % les Mo c'est pour la mémoire et oui en effet les svchost sont indeispensable au fonctionnement de Windows (cela gère les réseaux si je ne dit pas de bêtise ) ... As-tu recemment installer des logiciels gourmands ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71

slt
as tu recemment ajouté (ou changé) du matos? graveur DVD, etc...
il se peut que ton alim devienne juste et ca ramerait severe.
Surveille aussi le svchost . Va voir cet article sur securiser.com:
http://search.atomz.com/search/?sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-g=2&sp-q=svchost&submit=Ok
il y a a dispo les correctifs adequats
@+
0