Probleme serveur JAVA
action86
Messages postés
139
Statut
Membre
-
action86 Messages postés 139 Statut Membre -
action86 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je veux crée mon serveur via hamachi sa marche niquel sauf impossible de mettre des PLUGIN car l'invite de commande marque commande non reconnue un truc comme sa !
Pourquoi ? comment faire ?
Je suis aller sur bukkit il nous envoye sur un lien java est java nous dit de faire sa ;
Windows 7
1: Sélectionnez Ordinateur dans le menu Démarrer
2 :Choisissez Propriétés système dans le menu contextuel
3: Cliquez sur Paramètres système avancés> onglet Avancé
4 :Cliquez sur Variables d'environnement, sous Variables système,
5 :trouver PATH et cliquez dessus.
Dans la fenêtre d'édition, de modifier PATH en ajoutant l'emplacement de la classe à la valeur de PATH . Si vous n'avez pas l'élément PATH , vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle variable et ajouter PATH que le nom et l'emplacement de la classe en tant que valeur.
6:Rouvrir la fenêtre Invite de commandes, puis exécutez votre code Java.
Mon problème c'est que a la 5 je ne comprend rien
je veux crée mon serveur via hamachi sa marche niquel sauf impossible de mettre des PLUGIN car l'invite de commande marque commande non reconnue un truc comme sa !
Pourquoi ? comment faire ?
Je suis aller sur bukkit il nous envoye sur un lien java est java nous dit de faire sa ;
Windows 7
1: Sélectionnez Ordinateur dans le menu Démarrer
2 :Choisissez Propriétés système dans le menu contextuel
3: Cliquez sur Paramètres système avancés> onglet Avancé
4 :Cliquez sur Variables d'environnement, sous Variables système,
5 :trouver PATH et cliquez dessus.
Dans la fenêtre d'édition, de modifier PATH en ajoutant l'emplacement de la classe à la valeur de PATH . Si vous n'avez pas l'élément PATH , vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle variable et ajouter PATH que le nom et l'emplacement de la classe en tant que valeur.
6:Rouvrir la fenêtre Invite de commandes, puis exécutez votre code Java.
Mon problème c'est que a la 5 je ne comprend rien
A voir également:
- Probleme serveur JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
commande non reconnue ? T'essaie de taper une commance sous ta console pour installer tes plugins !?
1. Télécharger la dernière CraftBukkit de construire recommandée: CraftBukkit - Construire recommandée
2. Placez le fichier. Jar dans le répertoire que vous voulez que le serveur fonctionne à partir
3. Ouvrez un éditeur de texte tel que le Bloc-notes et tapez:
java-Xms1024m-Xmx1024M-jar craftbukkit.jar-o vrai
PAUSE
4. Enregistrez le document en tant que fichier run.bat (non pas comme un txt.) Dans le même répertoire que craftbukkit.jar.
Remarque : Avec certains programmes tels que le Bloc-notes, il peut essayer de sauver comme run.bat.txt. Lors de l'enregistrement d'un nom de fichier, mettez le nom entre guillemets: "run.bat"
5. Double-cliquez sur le fichier run.bat et vous êtes loin!
6. Pour arrêter, exécutez la commande "stop" dans la console.
Si vous voyez «Java» n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. " alors vous avez besoin de réinstaller Java. Obtenez toujours cette erreur? Suivez ce guide de l'ajout de Java à votre chemin système.
Se que dit Bukkit !
2. Placez le fichier. Jar dans le répertoire que vous voulez que le serveur fonctionne à partir
3. Ouvrez un éditeur de texte tel que le Bloc-notes et tapez:
java-Xms1024m-Xmx1024M-jar craftbukkit.jar-o vrai
PAUSE
4. Enregistrez le document en tant que fichier run.bat (non pas comme un txt.) Dans le même répertoire que craftbukkit.jar.
Remarque : Avec certains programmes tels que le Bloc-notes, il peut essayer de sauver comme run.bat.txt. Lors de l'enregistrement d'un nom de fichier, mettez le nom entre guillemets: "run.bat"
5. Double-cliquez sur le fichier run.bat et vous êtes loin!
6. Pour arrêter, exécutez la commande "stop" dans la console.
Si vous voyez «Java» n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. " alors vous avez besoin de réinstaller Java. Obtenez toujours cette erreur? Suivez ce guide de l'ajout de Java à votre chemin système.
Se que dit Bukkit !