Ma souris ne marche pas

Théo's -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, ma souris de mon ordinateur portable ne marche pas, mais seulement j'ai le windows 8 , alors je ne sais pas comment faire.
MERCI

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

1 ère opération : tentes avec une autre souris qui fonctionne bien sûr et de préférence a câble USB pour contourner le problème Si elle est wi-fi contrôle ou changes la pile.

A +
0
Théo's

Ca marche quan dje met une souris normal, mais c'est la souris tactil qui ne marche pas.
0
;

Et aussi quand l'ordinateur est vérrouillé ça marche, c'est dès que j'arrive dans le menu que ça ne marche plus.
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Tentes les diverses opérations données dans ce lien . L'une d'elles sera sûrement la bonne ! La principale solution est d'appuyer simultanément sur les touches FN ( située en bas à gauche ) + F .......... FN + F7 semble fonctionner aussi.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6125531-ma-souris-tactile-ne-marche-plus

Bonne chance ....A +
0