Message d'erreur inconnu dans Partition Magic
Nerva
Messages postés
320
Statut
Membre
-
lion2a -
lion2a -
Bonjour.
Je suis en train d'utiliser Partition Magic 8 pour fusionner des partitions. Pour les deux premières, pas de problème, mais j'en ai une récalcitrante qui me donne ce message d'erreur :
[B]Erreur 1520 : Non concordance du titre de l'attribut externe.[/B]
Les partitions ne fusionnent donc pas. J'ai utilisé l'outil de vérification de disque et ça m'affiche la même erreur. Et bien entendu, rien du tout à ce propos dans le fichier d'aide.
Merci de m'éclairer.
Je suis en train d'utiliser Partition Magic 8 pour fusionner des partitions. Pour les deux premières, pas de problème, mais j'en ai une récalcitrante qui me donne ce message d'erreur :
[B]Erreur 1520 : Non concordance du titre de l'attribut externe.[/B]
Les partitions ne fusionnent donc pas. J'ai utilisé l'outil de vérification de disque et ça m'affiche la même erreur. Et bien entendu, rien du tout à ce propos dans le fichier d'aide.
Merci de m'éclairer.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- Message d'erreur inconnu dans Partition Magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Numero inconnu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
J'avais trois partitions sur mon disque. Afin d'installer un nouveau jeu gourmand en espace j'ai été obligé de modifier mes partitions. J'ai fusionné ma partition "D" et "E". Ceci a fonctionné. Mon objectif étant de récupérer de l'espace de cette nouvelle partition pour en redistribuer sur "C". Mais là : erreur 1520. J'ai essayé plein de trucs mais rien a faire.
Une idée ?
Bon courage.