Message d'erreur inconnu dans Partition Magic
Nerva
Messages postés
320
Statut
Membre
-
lion2a -
lion2a -
Bonjour.
Je suis en train d'utiliser Partition Magic 8 pour fusionner des partitions. Pour les deux premières, pas de problème, mais j'en ai une récalcitrante qui me donne ce message d'erreur :
[B]Erreur 1520 : Non concordance du titre de l'attribut externe.[/B]
Les partitions ne fusionnent donc pas. J'ai utilisé l'outil de vérification de disque et ça m'affiche la même erreur. Et bien entendu, rien du tout à ce propos dans le fichier d'aide.
Merci de m'éclairer.
Je suis en train d'utiliser Partition Magic 8 pour fusionner des partitions. Pour les deux premières, pas de problème, mais j'en ai une récalcitrante qui me donne ce message d'erreur :
[B]Erreur 1520 : Non concordance du titre de l'attribut externe.[/B]
Les partitions ne fusionnent donc pas. J'ai utilisé l'outil de vérification de disque et ça m'affiche la même erreur. Et bien entendu, rien du tout à ce propos dans le fichier d'aide.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Message d'erreur inconnu dans Partition Magic
- Numero inconnu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Message absence thunderbird - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
J'avais trois partitions sur mon disque. Afin d'installer un nouveau jeu gourmand en espace j'ai été obligé de modifier mes partitions. J'ai fusionné ma partition "D" et "E". Ceci a fonctionné. Mon objectif étant de récupérer de l'espace de cette nouvelle partition pour en redistribuer sur "C". Mais là : erreur 1520. J'ai essayé plein de trucs mais rien a faire.
Une idée ?
Bon courage.