Recherche de TP PHP
sarusman
Messages postés
189
Statut
Membre
-
sarusman Messages postés 189 Statut Membre -
sarusman Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train d'apprendre le langage PHP et j'ai pas d'exercices pour appliquer ce que je lis. j'aimerai obtenir des TP qui me permettront de mieux assimiler ce que je lis. à titre d'informations je suis déjà sur le langage SQL(la communication avec la base de données) merci d'avance
A voir également:
- Recherche de TP PHP
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
bonjour sarusman ,
Tu pourrais t'exercer en menant un petit projet, genre un espace membre, donc connexion a une page / donc avant inscription, l'utilisateur doit valider son inscription pas mail, cela en utilisant les sql, sessions, et les cookie pour une connexion automatique. tu peux ajouter une page administrateur pour bannir des inscrits etc...
ainsi tu va aborder pas mal de truc que tu as lus, et sur le siteduzero tu pourras retrouver des tutos pour chacune des fonctions
--
Tu pourrais t'exercer en menant un petit projet, genre un espace membre, donc connexion a une page / donc avant inscription, l'utilisateur doit valider son inscription pas mail, cela en utilisant les sql, sessions, et les cookie pour une connexion automatique. tu peux ajouter une page administrateur pour bannir des inscrits etc...
ainsi tu va aborder pas mal de truc que tu as lus, et sur le siteduzero tu pourras retrouver des tutos pour chacune des fonctions
--