Excel sous Windows et excel sous Mac
mathboys
Messages postés
133
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai mon pc travaille qui est sous excel 2007 qui ma planté donc le temps qu'il se fasse réparer, j'ai pris mon pc Perso qui est sous Excel 2010, mais j'ai un tableau de bord avec de nombreuse formule que j'ai transféré sur mon Mac et la dés que je filtre une colonne, le tableau rame il n'est plus fluide.
alors pouvez m'aidez, est ce que je l'ai pas enregistré sous une bonne version...
Mathieu
je vous explique mon problème, j'ai mon pc travaille qui est sous excel 2007 qui ma planté donc le temps qu'il se fasse réparer, j'ai pris mon pc Perso qui est sous Excel 2010, mais j'ai un tableau de bord avec de nombreuse formule que j'ai transféré sur mon Mac et la dés que je filtre une colonne, le tableau rame il n'est plus fluide.
alors pouvez m'aidez, est ce que je l'ai pas enregistré sous une bonne version...
Mathieu
A voir également:
- Excel sous Windows et excel sous Mac
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Quel version d'office pour Mac ?
mathboys
Messages postés
133
Statut
Membre
1
office 2011
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
Xls ou xlsx au niveau de l'extension presence de macro ?
mathboys
Messages postés
133
Statut
Membre
1
ou est ce que je vois ça ??
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
Sous Mac dans le finder nomdufichier.xls ou xlsx apres pour la macro a toi de savoir si tu en a cree une
mathboys
Messages postés
133
Statut
Membre
1
Bonjour, donc il est sous XLS. et pour les macros je ne sais pas car le fichier ce n'est une société qui la crée.