Lecteur Scott CRX 802
cendrin
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Syrius-Star -
Syrius-Star -
Bonsoir,
Je possède un lecteur dvd scott crx 802,_ portable ou mobile,_
( comme vous voudrez!)
Il est en panne et je ne sais pas comment le faire réparer et si c'est possible
Je ne sais pas où il a été acheté.
J'écoute tous vos conseils
Merci
Je possède un lecteur dvd scott crx 802,_ portable ou mobile,_
( comme vous voudrez!)
Il est en panne et je ne sais pas comment le faire réparer et si c'est possible
Je ne sais pas où il a été acheté.
J'écoute tous vos conseils
Merci
A voir également:
- Lecteur Scott CRX 802
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
bonjour,
avez vous toujours votre lecteur scott crx 802 ,si oui le vendez vous pour piece car il me manque les cables d alimentation secteur et moniteur
avez vous toujours votre lecteur scott crx 802 ,si oui le vendez vous pour piece car il me manque les cables d alimentation secteur et moniteur
bonjour,
je récupèrerai mon lecteur Scott à la rentrée. Si vous pouvez patienter, rappelez moi en septembre
merci et bonnes vacances
je récupèrerai mon lecteur Scott à la rentrée. Si vous pouvez patienter, rappelez moi en septembre
merci et bonnes vacances
Bonjour,
je viens de faire mes placards et je suis tombé sur mon lecteur crx802 scott,et je suis toujours a la recherche de mes fameux cordons alors j aurais voulus savoir si le votre été reparé ou bien si vous etiez interessé de me vendre ceci.
cordialement
je viens de faire mes placards et je suis tombé sur mon lecteur crx802 scott,et je suis toujours a la recherche de mes fameux cordons alors j aurais voulus savoir si le votre été reparé ou bien si vous etiez interessé de me vendre ceci.
cordialement
Bonjour,
je cherche désespérément un écran de ce type et la partie dvd ne m'intéresse pas, alors si toutefois l'écran marche et qu'il vous encombre, je suis là !
je cherche désespérément un écran de ce type et la partie dvd ne m'intéresse pas, alors si toutefois l'écran marche et qu'il vous encombre, je suis là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez commander des pièces détachées ou accessoires de la marque Scott chez.
SOCRITECH
20 parc du vallon
25480 ECOLE VALENTIN
tel:0381484280