Cle wifi g,n150,n300 ou n dual band

shay -  
lb6750 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

j ai pas la wifi et j aimerai acheter pour mon pc de bureau une cle wifi mais je m y connais pas j ai juste ce que j ai marqué plus haut.laquelle ref je dois prendre laquelle est la mieux la plus performante pour avoir le meilleur debit possible
je ne veux pas de carte au cas ou qq voudrait me conseiller ceci

merci

voila 2 ref qui m interesse laquelle est la mieux

Netgear WNDA3100 Clé USB WiFi
NETGEARCarte réseau WiFi 802.11n 300 Mbps - Dual Band 2,4Ghz et 5Ghz - USB 2.0 - Plug & Play - Support du 802.11n Draft 2.0 - Compatible Vista - Garantie 2 ans.

ou

Belkin Adaptateur USB sans fil bi-bande PLAY N600
ANTENNE WIFI - 3G Belkin Adaptateur USB sans fil bi-bande PLAY N600

Adaptateur réseau sans fil bi-bande permet de connecter votre ordinateur portable à votre routeur sans fil et de profiter d'un débit jusqu'à 300 Mbps, sur la bande 2,4 GHz ou 5 GHz. Fonctionnement avec deux flux 802.11n et signal plus clair grâce à l'utilisation de la bande 5 GHz. - Sécurité par bouton

A voir également:

3 réponses

lb6750 Messages postés 67 Statut Membre 32

moi je prendrais la premiere plug & play plus facile à installer si je regarde bien les chiffres chacune et bi bande et reçoit 300Mbps; la 1° et en plus garantie
1
shay

mais es ce la meilleure des deux?
la différence elle est ou?
c est quoi la tech du dual par rapport a n300
et je suis en win 8 ca change quelque chose non?
0

https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit

cela explik dual band norme etc.... et moi jai windows 7 ms avec la version supérieur normalement enkor moins de prob apres c du kif kif kom on dit les 2 se vale et les prix je connais pas faudrait lancer recherche la dessus ms je connais pas trop ces sites comparatif a moins d'aller ptet sur 60 millions de consommateurs
0
shay

mais c est du chinois pour moi
comment savoir la technologie a prendre, laquelle est la meilleure la n300 ou la n dual band?
0

est ce que tu passes par une box pr ton wifi chez toi????
0