A voir également:
- Ftp passif sous dos
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Url ftp - Forum Windows
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
2 réponses
Pour passer en mode passif (PASV), il faut taper l'instruction suivante :
tr75013
ps : il n'est jamais trop tard pour bien faire
literal pasv
tr75013
ps : il n'est jamais trop tard pour bien faire
brupala
Messages postés
115331
Membre
Dernière intervention
14 268
:-)
Oups... moi aussi !!! et pas de réponse depuis un an ... mais bon, si je trouve, j'indiquerais la solution sur ce forum !
Pour info si quelqu'un connais déja :
Lors de l'utilisation de soft tels que Netiris pour l'upload sur ftp.free.fr de photos prises par une webcam, j'ai une erreur "501 PORT address does not match originator." ... en activant le debug du FTP sous dos (qui ne fonctionne pas non plus) j'obtiens un PORT 192,168,0,1,4,123 !!! Qui me permet de comprendre que c'est à cause de mon routeur ADSL que je dois passer en mode passif (alors que ça fonctionné fusse un temps) ... Donc deux solutions :
- Refaire la config du routeur (avec les NAT,...) au risque de retomber sur le mm pb...
- Passer en mode passif systématiquement pour les transfert ftp !
Voila ;)
@+
Pour info si quelqu'un connais déja :
Lors de l'utilisation de soft tels que Netiris pour l'upload sur ftp.free.fr de photos prises par une webcam, j'ai une erreur "501 PORT address does not match originator." ... en activant le debug du FTP sous dos (qui ne fonctionne pas non plus) j'obtiens un PORT 192,168,0,1,4,123 !!! Qui me permet de comprendre que c'est à cause de mon routeur ADSL que je dois passer en mode passif (alors que ça fonctionné fusse un temps) ... Donc deux solutions :
- Refaire la config du routeur (avec les NAT,...) au risque de retomber sur le mm pb...
- Passer en mode passif systématiquement pour les transfert ftp !
Voila ;)
@+