Skype, adresse IP bloquée par Malwarebytes
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
-
madmatth-6tem Messages postés 37 Statut Membre -
madmatth-6tem Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, Malwarebyte me notifie qu'un processus émanent de Skype (skype.exe) a été bloqué. L'adresse IP en question est 89.28.93.20.
Si je fais une résolution DNS sur cette adresse et j'obtiens le nom "89-28-93-20.starnet.md". Bref, un truc hébergé en Moldavie pas très bien noté sur WoT.
Vu que ça commence à me le faire régulièrement, je commence à m'inquiéter un peu ; d'autant plus que ni Malwarebyte ni Microsoft Security Essential ne me détecte quelque chose.
Du coup, je fais quoi ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques infos là dessus !
Depuis quelques semaines, Malwarebyte me notifie qu'un processus émanent de Skype (skype.exe) a été bloqué. L'adresse IP en question est 89.28.93.20.
Si je fais une résolution DNS sur cette adresse et j'obtiens le nom "89-28-93-20.starnet.md". Bref, un truc hébergé en Moldavie pas très bien noté sur WoT.
Vu que ça commence à me le faire régulièrement, je commence à m'inquiéter un peu ; d'autant plus que ni Malwarebyte ni Microsoft Security Essential ne me détecte quelque chose.
Du coup, je fais quoi ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques infos là dessus !
A voir également:
- Skype, adresse IP bloquée par Malwarebytes
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Bon pour ma part j'ai résolu mon problème de blocage dans Malwarebytes en appliquant la méthode de la vidéo .
Je ne m'étais pas trompé ce blocage était du aux publicités véhiculées dans Skype
https://www.youtube.com/watch?v=ZeIZup693mI#t=349
Je ne m'étais pas trompé ce blocage était du aux publicités véhiculées dans Skype
https://www.youtube.com/watch?v=ZeIZup693mI#t=349