Skype, adresse IP bloquée par Malwarebytes
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
-
madmatth-6tem Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madmatth-6tem Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, Malwarebyte me notifie qu'un processus émanent de Skype (skype.exe) a été bloqué. L'adresse IP en question est 89.28.93.20.
Si je fais une résolution DNS sur cette adresse et j'obtiens le nom "89-28-93-20.starnet.md". Bref, un truc hébergé en Moldavie pas très bien noté sur WoT.
Vu que ça commence à me le faire régulièrement, je commence à m'inquiéter un peu ; d'autant plus que ni Malwarebyte ni Microsoft Security Essential ne me détecte quelque chose.
Du coup, je fais quoi ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques infos là dessus !
Depuis quelques semaines, Malwarebyte me notifie qu'un processus émanent de Skype (skype.exe) a été bloqué. L'adresse IP en question est 89.28.93.20.
Si je fais une résolution DNS sur cette adresse et j'obtiens le nom "89-28-93-20.starnet.md". Bref, un truc hébergé en Moldavie pas très bien noté sur WoT.
Vu que ça commence à me le faire régulièrement, je commence à m'inquiéter un peu ; d'autant plus que ni Malwarebyte ni Microsoft Security Essential ne me détecte quelque chose.
Du coup, je fais quoi ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques infos là dessus !
A voir également:
- Skype, adresse IP bloquée par Malwarebytes
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adresse mac - Guide
4 réponses
j'ai le même souci ... je pense que ça vient des publicités dans le logiciel 

Bon pour ma part j'ai résolu mon problème de blocage dans Malwarebytes en appliquant la méthode de la vidéo .
Je ne m'étais pas trompé ce blocage était du aux publicités véhiculées dans Skype
https://www.youtube.com/watch?v=ZeIZup693mI#t=349
Je ne m'étais pas trompé ce blocage était du aux publicités véhiculées dans Skype
https://www.youtube.com/watch?v=ZeIZup693mI#t=349