Problème anti-virus
slevin91
-
slevin91 -
slevin91 -
Bonjour,
Donc j'ai un problème avec mon pc. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus d'anti-virus. J'ai installé Ad-Aware, et lorsque je double clique dessus, il ne démarre pas. Pareil si je passe par le Program Files, etc...
J'ai donc essayé d'installer un autre, avast! mais il se passe la même chose, impossible de le démarrer. Il n'y a pas d'icône en bas à droite pour m'indiquer qu'il est bien en marche. J'ai essayé en mode sans échec, mais il y a le même problème.
Donc mon PC n'est pas protégé pour le moment.
Donc voila, merci d'avance pour votre aide.
Donc j'ai un problème avec mon pc. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus d'anti-virus. J'ai installé Ad-Aware, et lorsque je double clique dessus, il ne démarre pas. Pareil si je passe par le Program Files, etc...
J'ai donc essayé d'installer un autre, avast! mais il se passe la même chose, impossible de le démarrer. Il n'y a pas d'icône en bas à droite pour m'indiquer qu'il est bien en marche. J'ai essayé en mode sans échec, mais il y a le même problème.
Donc mon PC n'est pas protégé pour le moment.
Donc voila, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming