Besoin d'aide pour un rapport d'analyse Malwarebytes
Résolu
alkanoide
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes.
J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments trouvés.
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'épauler :)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.15.09
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Utilisateur :: LEXI [administrateur]
16/01/2013 16:47:17
MBAM-log-2013-01-16 (18-17-33).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 436771
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1ED9DA0-AFD0-4B90-AC6A-D3874F591014} (PUP.Datamngr) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1ED9DA0-AFD0-4B90-AC6A-D3874F591014} (PUP.Datamngr) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Games\iWin.com\Hoyle Card Games 2012\Bifrost.dll (Backdoor.Bifrose.VS) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Zylom Games\Scrabble Deluxe\scrabble.exe (PUP.Downloader.ZYL) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Documents\Vuze Downloads\fichier originaux de Sims 3\Les Sims 3 Jardin de Style Kit\TS3SP03.exe (Spyware.Zbot.USBV) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Documents\Vuze Downloads\Winrar 3.93\WinRAR3.93\WinRAR3.93.Bose\Winrar3.93.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Downloads\setup\SoftonicDownloader_pour_audials-tunebite.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes.
J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments trouvés.
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'épauler :)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.15.09
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Utilisateur :: LEXI [administrateur]
16/01/2013 16:47:17
MBAM-log-2013-01-16 (18-17-33).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 436771
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1ED9DA0-AFD0-4B90-AC6A-D3874F591014} (PUP.Datamngr) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1ED9DA0-AFD0-4B90-AC6A-D3874F591014} (PUP.Datamngr) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Games\iWin.com\Hoyle Card Games 2012\Bifrost.dll (Backdoor.Bifrose.VS) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Zylom Games\Scrabble Deluxe\scrabble.exe (PUP.Downloader.ZYL) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Documents\Vuze Downloads\fichier originaux de Sims 3\Les Sims 3 Jardin de Style Kit\TS3SP03.exe (Spyware.Zbot.USBV) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Documents\Vuze Downloads\Winrar 3.93\WinRAR3.93\WinRAR3.93.Bose\Winrar3.93.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Utilisateur\Downloads\setup\SoftonicDownloader_pour_audials-tunebite.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
(fin)
A voir également:
- Besoin d'aide pour un rapport d'analyse Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
28 réponses
Reee
Alors alors
Ccleaner c'est fait
Nettoyage & defrag fait
Le checkdisk c'est fait
Les quarantaines étaient déjà vides
La restauration a été reset et un nouveau point de restauration a été crée.
Quelques pitites questions :
- A propos de l'extension WOT. J'utilise Waterfox, j'imagine que ça marche aussi bien dessus ? ( à moins que tu déconseilles waterfox d'ailleurs ... )
- A propos des antivirus, peut-être y'en a-t-il un que tu préconise ? Sachant que j'utilise avast
Bon j'ai pas encore été lire les liens ^^ Je vais le faire tranquillou ce soir.
Y'a-t-il encore quelque chose à faire ?
Alors alors
Ccleaner c'est fait
Nettoyage & defrag fait
Le checkdisk c'est fait
Les quarantaines étaient déjà vides
La restauration a été reset et un nouveau point de restauration a été crée.
Quelques pitites questions :
- A propos de l'extension WOT. J'utilise Waterfox, j'imagine que ça marche aussi bien dessus ? ( à moins que tu déconseilles waterfox d'ailleurs ... )
- A propos des antivirus, peut-être y'en a-t-il un que tu préconise ? Sachant que j'utilise avast
Bon j'ai pas encore été lire les liens ^^ Je vais le faire tranquillou ce soir.
Y'a-t-il encore quelque chose à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garde avast c'est amplement suffisant , et puis de toutes facons si tu dois etre infecté tu le seras peu importe l' AV
====
Waterfox ? c'est quoi ? un renard nageant ? mouahhaaa
====
Waterfox ? c'est quoi ? un renard nageant ? mouahhaaa
Un renard d'eau ... oh oh oh jeu de mot pourri du soir ^^
Okay je keep avast alors ^^
En tout les cas je suis très contente, maintenant que je suis bien la seule a utiliser le pc, je vais pouvoir m'assurer que tout reste bien en place.
Mon PC quant à lui veut surement t'épouser ^^ Ralala je vais devoir lui briser le coeur mdrrrr
Non vraiment je te remercie infiniment pour le temps que tu as consacré à la désinfection de ce pc, je ne pouvais espérer plus d'attention que celle dont tu as fait preuve.
Alors un énorme merci :)))
PS : tu me dis si tu veux que je fasse un autre truc pour savoir si je colles ça en résolu ;)
Okay je keep avast alors ^^
En tout les cas je suis très contente, maintenant que je suis bien la seule a utiliser le pc, je vais pouvoir m'assurer que tout reste bien en place.
Mon PC quant à lui veut surement t'épouser ^^ Ralala je vais devoir lui briser le coeur mdrrrr
Non vraiment je te remercie infiniment pour le temps que tu as consacré à la désinfection de ce pc, je ne pouvais espérer plus d'attention que celle dont tu as fait preuve.
Alors un énorme merci :)))
PS : tu me dis si tu veux que je fasse un autre truc pour savoir si je colles ça en résolu ;)
y'a pas de bagues assez grosses pour aller autour d'un pc.....:/ ^^
oui tu peux faire une derniere chose :
mettre le sujet en resolu mdr !
oui tu peux faire une derniere chose :
mettre le sujet en resolu mdr !