Explorer <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//w3C

Fermé
mumu64 - 19 févr. 2007 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2007 à 23:51
je n'arrive pas à me débarrasser de ce message* qui :

1-s'affiche en permanence sur mon écran: dans ce cas si je le glisse dans un coin je peux travailler normalement.
ou
2-en clignotant "fermée", seul le haut de celle-çi est visible ( je ne vois pas son contenu). C'est le cas le plus embêtant car là je ne peux plus rien faire. En effet elle apparaît en haut à gauche de l'écran, clignotant en continu mais surtout empêchant toute action. J'entends par là que lorsque je tente de déplacer mon curseur pour fermer cette fenêtre (ou pour faire autre chose d'ailleurs) il revient automatiquemnt, et dans la seconde, à sa place initiale.


J'ai bien tenté un redemarrage en mode sans echec et à différentes dates antérieure (voir plus qu'ancienne) et là c'est au petit bonheur la chance. Il se peut qu'il disparaisse, comme il peut ne rien se passer du tout. Enfin il réapparaît de toute façon ... Que faire?



* Fenêtre permanente, ouverte, avec le texte suivant (qu''il m'a fallu recopier entièrement car impossible d'en faire un copier-coller!) :


Microsoft Internet Explorer

Impossible de trouver <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//w3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<HTML><HEAD><TITLE>The page cannot be found</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" Content="text/html;charset=Windows-1252">
<STYLE type="text/css">
BODY {font: 8pt/12pt verdana}
H1[font: 13pt/15pt verdana}
H2 {font: 8pt/12pt verdana}
A:link {color: red}
A:visited { color: marron }
</STYLE>
</HEAD><BODY><TABLE width=500 border=0 cellspacing=10><TR><TD>

<h1> The page cannot be found </h1>
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
<hr>
<p> Please try the following:</p>
<ul>
<li>Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted
correctly.</li>
<li>If you reached this page by clicking a link, contact
the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly foramatted.
</li>
<li>Click the <a href="javascript:history.back(1)">Back</a>button to try anoth. Vérifiez que le chemin d'accès ou
l'adresse Internet sont corrects.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 23:51
Bonsoir,

une idée efficace : changeS de navigateur et installe MOZILLA fIREFOX

Vas voir ce qu'en disent les pointures sur

http://jargonf.org/wiki/Internet_Explorer

instructif, non ?


A+
1