Logiciel Gestion de Temps
federer2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche sur le net un logiciel (open source) qui aide dans la gestion de temps de travail.(pour une seule personne/ ou une équipe).
Le but est d'avoir une liste exhaustive des taches effectuées (récurrente/fréquentielle/spontanée) et de générer après chaque semaine/mois des rapports/statistiques aidant à l'amélioration du rendement de l'équipe...
J'ai trouvé des soft comme "Task Coach" ou "WunderList" mais ils sont plus des gestionnaires de tâches sans avoir un traitement intelligent des données générées.
Merci de votre aide.
Je cherche sur le net un logiciel (open source) qui aide dans la gestion de temps de travail.(pour une seule personne/ ou une équipe).
Le but est d'avoir une liste exhaustive des taches effectuées (récurrente/fréquentielle/spontanée) et de générer après chaque semaine/mois des rapports/statistiques aidant à l'amélioration du rendement de l'équipe...
J'ai trouvé des soft comme "Task Coach" ou "WunderList" mais ils sont plus des gestionnaires de tâches sans avoir un traitement intelligent des données générées.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel Gestion de Temps
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
C'est le genre de demande à laquelle sait parfaitement répondre le logiciel de gestion sollo.
je peux vous aider à le paramétrer pour qu'il réponde parfaitement à vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter.
Capitaine sollo
Informations que https://www.logicielsollo.com/
je peux vous aider à le paramétrer pour qu'il réponde parfaitement à vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter.
Capitaine sollo
Informations que https://www.logicielsollo.com/